programme en c
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

programme en c



  1. #1
    invite4febd0e0

    programme en c


    ------

    je veux un programme en c qui permet de créer un menu permettant de:
    - coder une chaine de caractère à partir du clavier ou des données stockées dans un fichier.
    - la ou les protéger à l'aide de la technique du bit de parité à deux dimensions
    - afficher la séquence protégée, s'il s'agit d'une chaine de caractères saisie à partir du clavier
    - enregistrer les blocs obtenus dans un fichier, si les données à coder sont lues à partir d'un fichier, ensuite, afficher le séquence protégée qui correspond à un mot des données codées dont la position est choisie par l'utilisateur.

    je veux une réponse le plus tot possible...c'est urgent...et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : programme en c

    Bonjour,

    Puisque tu veux et que c'est urgent, et que manifestement tu ne demande pas de l'aide mais un programme terminé et opérationnel, tu t'es trompé d'adresse.

  3. #3
    SuperTux

    Re : programme en c

    C'est une SSII qu'il lui faut...

  4. #4
    invite4febd0e0

    Re : programme en c

    oui t'as raison.....je suis à 100% d'accord avec vous...mé je demande de l'aide car je suis encore nouveau dans la programmation en c et je trouve beaucoup de difficultés....pouvez-vous me guider un peu?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4febd0e0

    Re : programme en c

    quoi? c quoi ce SSII?

  7. #6
    inviteb9f49292

    Re : programme en c

    Pour obtenir de l'aide sur ce forum il faut que tu nous montres ce que tu as déjà fait, en précisant les points qui te pose problème... Lire la charte du forum serait éventuellement une bonne idée...

    SSII = société de service en ingénierie en informatique => tu payes pour un travail urgent clef en main... ce n'est pas le cas d'un forum d'entraide, ou alors rédige un cahier des charges fonctionnelles précis, en précisant l'échéance souhaitée, nous ne manquerons pas de te faire parvenir un devis...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : programme en c

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Puisque tu veux
    Attention : j'ai souvent eu l'occasion de constater que pour les habitants du Maghreb, ce qui est le cas ici, "je veux" n'a pas le caractère impératif et peu poli qu'on lui prête en Europe.
    Donc merci de ne pas s'arrêter à ce détail.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite2d7144a7

    Re : programme en c

    Bonjour,
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Attention : j'ai souvent eu l'occasion de constater que pour les habitants du Maghreb, ce qui est le cas ici, "je veux" n'a pas le caractère impératif et peu poli qu'on lui prête en Europe.
    Donc merci de ne pas s'arrêter à ce détail.
    Ok, je n'avais pas fait attention à ce détail. MAIS où est-ce précisé, puisque tu l'affirmes ?

    À ma remarque précédente, j'ajoute quand même qu'il s'agit d'un exercice scolaire très classique, à quelques petites variante près.

  10. #9
    invite4febd0e0

    Re : programme en c

    merci en tt k pour votr aide...j'ai décidé d'essayer de le faire tt seul puisk c'est 1 exercice scolaire classique...vous avez raison...c ma faute de demander l'aide sans faire le moindre effort...

  11. #10
    yoda1234

    Re : programme en c

    Mais rien ne t'empêche de proposer le fruit de tes réflexions sur le forum, je suis certain que tu trouveras quelqu'un pour te corriger si nécessaire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite4febd0e0

    Re : programme en c

    merci bien...c encourageant

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : programme en c

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Ok, je n'avais pas fait attention à ce détail. MAIS où est-ce précisé, puisque tu l'affirmes ?
    Seuls les modérateurs ont accès à l'IP du posteur, mais chaque fois que je vois "je veux" je suis pratiquement sûr de l'origine et je fais alors une vérification qui le confirme.
    Le cas se reproduira encore : il est donc bon que chacun y pense avant de réagir (ou, dans d'autres cas de protester sur l'orthographe ou les maladresses de formulation).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Programme S-SI
    Par invite23723683 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2009, 14h30
  2. programme
    Par invite57e51427 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/01/2008, 22h28
  3. programme
    Par invite21ed25dc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2007, 18h50
  4. Programme TI-89
    Par invite693d963c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/10/2007, 17h49
  5. programme
    Par invite7e1f35e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 13h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...