logiciel courant...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

logiciel courant...



  1. #1
    fafy

    logiciel courant...


    ------

    Bonjour à tous,
    Nous cherchons avec ma femme un logiciel de comptabilité très courant pour une meilleure communication entre nous et nos futurs experts compta.
    merci pour tous vos conseils qui seront les bienvenus.
    fafy

    -----

  2. #2
    invite3fadc1a5

    Re : logiciel courant...

    Bonjour,
    Pour ma part, j'utilise TioLive. Je me suis inscrite, ils m'ont donné une instance. Puis, pour pouvoir travailler avec mon comptable, je lui ai donné un accès à ma session en créant un deuxième utilisateur.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : logiciel courant...

    Un premier message pour donner un lien commercial, cela ressemble beaucoup à de la pub.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitecbb35172

    Re : logiciel courant...

    Bonjour,
    Il y a EBP qui fait des logiciels qui sont dédiés à la communication entre clients et cabinet comptable, après je ne sais pas si c'est un logiciel de ce type spécifiquement que vous cherchez. Sinon le plus simple reste encore Ciel compta, très fonctionnel et facile à prendre en main, qui a une fonction "Lien vers l'Expert-comptable" ou qq chse comme cela (jamais testée donc je ne peux pas dire ce qu'elle vaut...)
    Geoffroy

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fafy

    Re : logiciel courant...

    merci à tous et excusez de répondre si tard. Mon projet avance, je vais financer un comptable!
    A bientôt

Discussions similaires

  1. Est-il plus difficile de nager à contre courant, que dans le sens du courant ?
    Par invite6754323456711 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 44
    Dernier message: 31/08/2009, 20h14
  2. Prise de courant et distribue du courant + défaut chauffe-eau !
    Par dane7471 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2009, 22h10
  3. comparaison entre courant continu et courant alternatif
    Par sergeoyan dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/01/2009, 22h32
  4. Courant d'air et courant marin : qu'est ce qui fait vivre le gulf stream ?
    Par invite61c21e86 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 23/06/2008, 13h55
  5. SOURCE DE COURANT --> Courant de fuite. Besoins d'aide
    Par invite2e5a68be dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2006, 21h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...