bonjour ,
j ai windows xp pro sp1 à la maison , sa fait plus d'un an que je n 'ai pas fait de formatage .jusqu'à hier tout allais bien

hier je rentre du taf , mon pc avais tournée toute la nuit.
j'ai voulu effectuer une recherche sur l un de mes disque durs et
le premier plantage.
en fait ce n'est pas vraiement un plantage , si je clic sur demarer/rechercher/fichier ou dossier rien ne s ouvre."bizard"

point d'affolement , j ouvre mon explorateur et fait ma recherche(outil de recherche de l'explorateur windows).

je fini mes affaires (installations/desinstallation d outils d'administration serveur -en fait je les tests:ai advanced security counter inteligence et un autre j ai oublié nb je suis au taf la donc pas derriere mon pc)

mon probleme de recherche me chagrinais tout de meme, je me dit naivement , t as fait une gaffe la veille on va faire une restauration system et la 2nd plantage bah tout comme pour la recherche ,par le menu demarer , rien pour l'aide et assistance. sa demmare pas.

me voila coincé!sa sens fort le formatage tout sa!

nb c'est pas la premiere fois que sa m'arrive , mais apres un simple redemarer tout été revenu en ordre.

si qq'un d'ici a la semaine prochaine a une idée sa m'eviterais de perdre 2h pour reinstaller le bourrier!lol
je sais j avais cas faire un ghost (promis demain je le fait...sa fait un an que sa dure lol)