PDF de haute qualité ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

PDF de haute qualité ?



  1. #1
    membreComplexe12

    PDF de haute qualité ?


    ------

    Bonjour tous,

    Comme mon titre l'indique je m'interroge sur la facon de faire des des PDF de haute qualité.

    Je suis actuellement en train de rediger un rapport sur word qui contient des images importantes et lorsque je fais imprimer avec PDF creator je me rends compte que dans mon PDF les images sont moi net que sur word.

    Cela est très génant pour mon étude, comment faire s'il vous plait pour conserver la meme qualité d'image que celle que j'ai sous word?

    merci beaucoup pour votre aide

    PS: pendant que j'y suis:
    quand j'essai de fusionner plusieurs PDF la qualité du PDF final est encore plus deplorable que les PDF d'origine, es ce normal?

    -----

  2. #2
    Perdriel

    Re : PDF de haute qualité ?

    Bonjour, je viens de mettre une photo dans word et d'en faire un pdf avec Pdf Creator. Je n'ai pas remarqué de baisse de la qualité.

  3. #3
    membreComplexe12

    Re : PDF de haute qualité ?

    Citation Envoyé par Perdriel Voir le message
    Bonjour, je viens de mettre une photo dans word et d'en faire un pdf avec Pdf Creator. Je n'ai pas remarqué de baisse de la qualité.
    ok, moi il y en a une

    A+

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : PDF de haute qualité ?

    Elles font quelle résolution tes photos ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    membreComplexe12

    Re : PDF de haute qualité ?

    Citation Envoyé par bzh_nicolas Voir le message
    Elles font quelle résolution tes photos ?
    en fait ce n'est pas des photos mais des images, graphiques que j'ai importé sur word à partir d'autres logiciel

    sur word les graphiques sont assez joli mais dès que je passe en PDF ils deviennent un peu flou

  7. #6
    Cuv

    Re : PDF de haute qualité ?

    Salut salut,

    j'ai eu le même problème en passant de Word 2010 à un format pdf en utilisant PDFcreator, PDFwritter...

    J'ai constaté que Foxit imprime en meilleur qualité, tu peux le télécharger sur leur site, FoxitReader est gratuit (équivalent de Adobe reader) et les autres logiciels (qui servent à modifier des PDF) sont en version d'essai.

    Note que quand tu crées ton PDF avec Foxit (en imprimant sur l'imprimante Foxit virtuelle dans Word) tu auras une annotation sur ton fichier disant qu'il s'agit d'une version d'essai, je crois que tu peux la supprimer à vérifier...

    Autre chose je devais aussi importer beaucoup de tableaux et graphiques d'excel par exemple, la qualité était bien meilleur quand je les importais en tant qu'impression écran. Dans Word 2010 tu vas dans l'onglet "insérer" > "impression écran". Je ne sais pas si 2007 à cette fonctionnalité.

    bonne soirée

  8. #7
    serrepate

    Re : PDF de haute qualité ?

    bonsoir,

    pdfcreator se paramètre, est-ce que çà change quelque chose?
    cordialement
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    membreComplexe12

    Re : PDF de haute qualité ?

    merci tous pour vos reponses.

    1°):CUV ==> je n'etais pas au courant de ce logiciel, je vais donc essayer d'imprimer avec ce dernier

    2°): Serrepate ==> J'ai essayé de modifier la qualité mais je n'ai pas trouvé l'option sur pdf creator, quand ta piece jointe sera validée j'essaierai

    merci encore

  10. #9
    membreComplexe12

    Re : PDF de haute qualité ?

    Citation Envoyé par serrepate Voir le message
    bonsoir,

    pdfcreator se paramètre, est-ce que çà change quelque chose?
    cordialement
    à oui en effet je n'avais pas vu la petite icone avancée

    merci beaucoup, je pense que le probleme va donc être resolu

    A+ tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2021, 08h29
  2. le contrôleur qualité? responsable qualité que fait-il?
    Par inviteffefe00c dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2009, 20h43
  3. Bâtiment Haute Qualité Environnementale
    Par invited1061610 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2009, 10h28
  4. Emetteur FM stéréo haute qualité.
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/04/2007, 13h34
  5. Cherche plan Interphone haute qualité
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2004, 14h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.