bonjour
Juste pour info 1.5Firefox 1.5 bêta vient de sortir. Attention,c'est une béta donc reservée au testeurs.Si vous la téléchargez c'est a vos risques et perils.
-----
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
09/09/2005, 14h30
invitef2671992
Re : Firefox 1.5 bêta1
Je ne l'ai pas téléchargée, mais qu'a-t-elle de nouveau??
Francis
09/09/2005, 16h37
JP
Hello,
mais qu'a-t-elle de nouveau??
C'est écrit dans l'article
Les nouvelles fonctions comprennent un système de mise à jour logiciel amélioré, une navigation en retour et vers l'avant plus rapide, une fonction pour nettoyer les données de navigation privées, la réorganisation des onglets par glisser-déposer, une fenêtre d'Options/Préférences redessinée et un meilleur bloqueur de popups. Le support des standards est aussi amélioré, avec le support des Scalable Vector Graphics (SVG), le JavaScript 1.6 et plus de CSS. L'accessibilité est aussi meilleure (dont de nouvelles fonctionnabilités d'accessibilité du DHTML), la sécurité a été améliorée et il y a maintenant un support pour Mac OS X plus important.
a+
JP
09/09/2005, 20h44
yoda1234
Envoyé par JP
Hello,
C'est écrit dans l'article
a+
JP
bonjour
comme tu dit...
Mais pour ceux qui n'ont pas bien lu:
Les nouvelles fonctions comprennent un système de mise à jour logiciel amélioré, une navigation en retour et vers l'avant plus rapide, une fonction pour nettoyer les données de navigation privées, la réorganisation des onglets par glisser-déposer, une fenêtre d'Options/Préférences redessinée et un meilleur bloqueur de popups. Le support des standards est aussi amélioré, avec le support des Scalable Vector Graphics (SVG), le JavaScript 1.6 et plus de CSS. L'accessibilité est aussi meilleure (dont de nouvelles fonctionnabilités d'accessibilité du DHTML), la sécurité a été améliorée et il y a maintenant un support pour Mac OS X plus important.
Sur le texte d'origine il y a mème des liens pour plus d'explications.
Plaisanterie a part,je rappelle que c'est une version BETA 1,donc reservée au différents testeurs ou a ceux qui aime le risque.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
10/09/2005, 01h02
JPL
Responsable des forums
Je pense que j'attendrai au moins la RC1 (traduction pour ceux qui ne connaissent pas : release candidate 1)
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
10/09/2005, 08h22
yoda1234
bonjour
Effectivement,c'est a ce moment la (RC1) que je commence a utiliser les differentes versions de firefox.Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...jusqu'a maintenant.Mais cela n'engage que moi.