Firefox 1.5 bêta1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Firefox 1.5 bêta1



  1. #1
    yoda1234

    Firefox 1.5 bêta1


    ------

    bonjour
    Juste pour info 1.5Firefox 1.5 bêta vient de sortir.
    Attention,c'est une béta donc reservée au testeurs.Si vous la téléchargez c'est a vos risques et perils.

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    invitef2671992

    Re : Firefox 1.5 bêta1

    Je ne l'ai pas téléchargée, mais qu'a-t-elle de nouveau??

    Francis

  3. #3
    JP

    Re : Firefox 1.5 bêta1

    Hello,

    mais qu'a-t-elle de nouveau??
    C'est écrit dans l'article
    Les nouvelles fonctions comprennent un système de mise à jour logiciel amélioré, une navigation en retour et vers l'avant plus rapide, une fonction pour nettoyer les données de navigation privées, la réorganisation des onglets par glisser-déposer, une fenêtre d'Options/Préférences redessinée et un meilleur bloqueur de popups. Le support des standards est aussi amélioré, avec le support des Scalable Vector Graphics (SVG), le JavaScript 1.6 et plus de CSS. L'accessibilité est aussi meilleure (dont de nouvelles fonctionnabilités d'accessibilité du DHTML), la sécurité a été améliorée et il y a maintenant un support pour Mac OS X plus important.
    a+
    JP

  4. #4
    yoda1234

    Re : Firefox 1.5 bêta1

    Citation Envoyé par JP
    Hello,
    C'est écrit dans l'article
    a+
    JP
    bonjour
    comme tu dit...
    Mais pour ceux qui n'ont pas bien lu:
    Les nouvelles fonctions comprennent un système de mise à jour logiciel amélioré, une navigation en retour et vers l'avant plus rapide, une fonction pour nettoyer les données de navigation privées, la réorganisation des onglets par glisser-déposer, une fenêtre d'Options/Préférences redessinée et un meilleur bloqueur de popups. Le support des standards est aussi amélioré, avec le support des Scalable Vector Graphics (SVG), le JavaScript 1.6 et plus de CSS. L'accessibilité est aussi meilleure (dont de nouvelles fonctionnabilités d'accessibilité du DHTML), la sécurité a été améliorée et il y a maintenant un support pour Mac OS X plus important.
    Sur le texte d'origine il y a mème des liens pour plus d'explications.
    Plaisanterie a part,je rappelle que c'est une version BETA 1,donc reservée au différents testeurs ou a ceux qui aime le risque.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox 1.5 bêta1

    Je pense que j'attendrai au moins la RC1 (traduction pour ceux qui ne connaissent pas : release candidate 1)
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yoda1234

    Re : Firefox 1.5 bêta1

    bonjour
    Effectivement,c'est a ce moment la (RC1) que je commence a utiliser les differentes versions de firefox.Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...jusqu'a maintenant.Mais cela n'engage que moi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. IE Vs Firefox
    Par invite2e834824 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 11h54
  2. Firefox 1.5.3
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2006, 19h19
  3. Firefox
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2006, 23h03
  4. firefox 1.5
    Par yoda1234 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/01/2006, 15h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...