cled error srv #001
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cled error srv #001



  1. #1
    invite0a51f21b

    cled error srv #001


    ------

    Bonjour, si vous pouviez me donner un coup de main j'apprécierai. J'ai fait installer sur un ordinateur de faible puissance (128.0Mo) une carte usb pour une caméra avec le programme photosuite 8 mais il y a cette fenêtre "cled error" qui apparaît, ce qui fait que je ne peux pas me rendre dans la caméra pour récupérer les photos; pour cela j'utilise Picasa 2. J'ai cherché sur le web mais sans sucées. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : cled error srv #001

    Generalement on branche les camescopes sur un port firewire pas sur un port USB.
    Mais bon ca ce n'est pas tres grave, ce qui est nettement plus grave ce sont les 128Mo de ram, comment veux tu faire de la video avec si peut de memoire ?
    Tu es sous quel systeme d'exploitation ?
    Je viens de ragarder sur le net, la configuration minimal recquise pour photosuite est de 256Mo.

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : cled error srv #001

    Citation Envoyé par Demian
    Bonjour, si vous pouviez me donner un coup de main j'apprécierai. J'ai fait installer sur un ordinateur de faible puissance (128.0Mo) une carte usb pour une caméra avec le programme photosuite 8 mais il y a cette fenêtre "cled error" qui apparaît, ce qui fait que je ne peux pas me rendre dans la caméra pour récupérer les photos; pour cela j'utilise Picasa 2. J'ai cherché sur le web mais sans sucées. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?
    Je ne comprend pas tu parles de camera et de photo, une camera fait des essentiellement des films, pas des photos.
    Enfin tu veux peut etre dire un apareil photo, car je ne sais pas ce que tu ferais avec photosuite pour de la video.

    Enfin de toute facon avec 128Mo de RAM tu ne pourras pas faire grand chose que ce soit pour la video ou pour la photo.

    Pour information, lorsque je bricoles de la photo, j'utilise ne moyenne entre 500Mo et 1Go de RAM donc tu vois tu es loin de ces valeurs.

  4. #4
    invite0a51f21b

    Re : cled error srv #001

    Citation Envoyé par tethys
    Je ne comprend pas tu parles de camera et de photo, .
    C'est une caméra vidéo. Je ne cherche qu'à télécharger les photos sur mon ordi, pas à éditer, ce que je fais d,ailleurs avec d'autres programmes comme Picasa ou photoshop. Pour cela, la puissance de l'ordi est assez forte, sinon on ne m'aurait pas installé la fiche usb. Le programme qui va avec s'appelle "Videostudio 8".

    Ce que je cherche à savoir c'est comment régler la question de "L'erreur srv #001"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : cled error srv #001

    Je possede video studio8, tres bon logiciel, je n'ai jamais eu ce genre d'erreur, je ne peut donc pas t'aider.

  7. #6
    invite0a51f21b

    Re : cled error srv #001

    Citation Envoyé par tethys
    je ne peut donc pas t'aider.
    Ce n'est pas grave. Je vais aller voir ailleurs, on a pas l'air très fort ici sur la technique informatique.

Discussions similaires

  1. [Brun] Philips DVD957/001
    Par inviteca87e9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2008, 15h16
  2. [Brun] Quelqu'un a une carte Inverter DARFON V144-001????
    Par CED_TV_JVC dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2007, 07h00
  3. Lecteur dvd philips 957/001
    Par inviteca87e9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2005, 12h12
  4. Si vous dites 0.001%, c'est que vous croyez aux extra-terrestes !!
    Par invitec37f3680 dans le forum Archives
    Réponses: 55
    Dernier message: 18/11/2004, 18h13
  5. Virus TR/Dearth.21B.Srv
    Par invitecb70ab37 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2003, 15h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...