A l' aide !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

A l' aide !!!



  1. #1
    invite08f38e04

    l' autre jour en allant sur un site de jeux videos, le programme Xxxmovies_fr s' est telechargé sans que je m' en rendes comptes et maintenant a chaque fois que j' allume mon PC il se lance. Je n' arrive pas a le supprimer !!! Aidez moi s' il vous plait !!!

    -----

  2. #2
    invite4bbdcc0e

    dans "parametre">>"panneau de configuration">>"ajout suppression de programme" ???

  3. #3
    invite08f38e04

    bien sur que j' ai deja essayé !! Sauf que quand je fais ca , ca fait planter mon ordinateur !

  4. #4
    invite4bbdcc0e

    excuses moi je ne peut pas plus t'aider !!! :? :? :? :? :?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    bien sur que j' ai deja essayé !! Sauf que quand je fais ca , ca fait planter mon ordinateur !
    Ca plante peut-être parce que ce programme est en cours d'utilisation. S'il se lance, c'est soit parce qu'il est dans le répertoire Démarrage du menu Démarrer/Programmes soit, plus probablement, parce qu'il est dans la clé Run de la base de registre. La première chose à faire est de supprimer la mention du programme à l'un ou l'autre endroit, puis de redémarrer l'ordinateur et de vérifier s'il ne se lance plus. Si c'est le cas, je pense que la désinstallation se fera sans planter l'ordinateur.
    Si tu as des problèmes pour savoir quoi faire avec la base de registre, dis-le.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite08f38e04

    Il se lance quand j' allume mon PC... il etait dans le repertoire demarrage et je l' ai viré mais il continu de venir... de plus mon ordinateur est en anglais donc je ne sais pas ce qu' est la cle run de la base de registre...
    merci quand meme !!!

  8. #7
    Mouquiette

    Essaye ca : Demarrer->executer : msconfig.exe
    Normalement ca permet de configurer un peu plus simplement le démarrage du PC en regroupant tous les endroits ou sont stocké les parametres de démarages (BDR, menu demarer ...)

    Par contre, je suis pas tout à fait sur que ca soit la bonne commande, mais ca coute rien de tenter

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Par contre, je suis pas tout à fait sur que ca soit la bonne commande
    C'est la bonne commande. Puisque l'ordinateur (XP je suppose ?) est en anglais, dans la fenêtre qui s'ouvre alors, il faut cliquer sur un onglet qui devrait s'appeler Startup (?). En tout cas c'est le dernier onglet à droite. Si ce programme apparaît dans la liste, le décocher. S'il n'apparaît pas, où diable se cache-t-il (ou alors il a prévu une astuce pour se ré-enregistrer dans le menu démarrer lorsqu'il se referme. Si c'est le cas, après l'avoir viré de là, faire un arrêt sauvage à l'interrupteur, puis redémarrer).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Aide UT
    Par invite5f73d73b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 18h11
  2. aide
    Par invite8d137627 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 13h36
  3. Aide !
    Par invite303a276a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2006, 12h15
  4. aide dm
    Par invite1211f0aa dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2005, 14h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.