calculatrice ti 84 plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

calculatrice ti 84 plus



  1. #1
    jo-electrons

    calculatrice ti 84 plus


    ------

    Ou pourrais-je trouver le language en francais de ma calculatrice si vous connaissez des sites dite les moi merci

    -----

  2. #2
    azt

    Re : calculatrice ti 84 plus

    Par exemple en demandant sur un forum où les membres sont surement plus concernés que nous :
    http://www.tigen.org/pws/index.php

    Ne crée pas de posts en doublon dans diverses rubriques, tu vas échauffer du monde.

    A+ AZT
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  3. #3
    abracadabra75

    Re : calculatrice ti 84 plus

    Citation Envoyé par jo-electrons
    Bonjour,

    Ou pourrais-je trouver le language en francais pour calculatrice ti 84 plus? donnez-moi des sites si vous en connaissez!

    Merci
    Bonjour.
    Je sais: je suis tatillon! >Mais puisque tu veux utiliser le Français (je t'en félicite) il faut utiliser le lanGAge français et non pas le language british!
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    jo-electrons

    Exclamation Re : calculatrice ti 84 plus

    je sais mais je ne trouve pas le language francais sur ma calculatrice !
    Si vous savez ou il se loge sur la ti 84 plus dite le moi!
    Si il n'y en a pas donnez-moi un site sur lequel je pourrais le trouver (le lien complet vers le logiciel a telecharger et non pas seulement la page d'acceuil).

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azt

    Re : calculatrice ti 84 plus

    Veux-tu que je vienne faire la manipulation pour toi aussi ?
    Il y a aussi quelque chose qui s'appelle "manuel d'utilisation", je ne sais pas si tu connais

    De rien

    AZT, qui essaie d'installer un émulateur de Z/os sur son pc et qui cherche de lui même !
    Dernière modification par azt ; 17/10/2005 à 17h51.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  7. #6
    Keorl

    Re : ti 84 plus

    slt
    si ce que tu cherche est une application pour que la calculette soit en français, va simplement sur le site officiel de TI.

    mais bon... je déconseille. autant que tu t'habitue en anglais:
    certaines fonctions traduites n'ont plus la même synthaxe, les profs te donnent les indications par rapport à la version normale de la calto, donc les noms des fonctions en anglais.
    et surtout; si tu veux programmer rien qu'un peu (et peut-être fera tu un ou deux programmes en cours de math, de tte façon), l'application français rend les choses impossibles! le programmation, c'est en anglais ou rien.
    surtout que tu n'aura pas plus de facilités à apprendre à te servir de la machine en français. ce sont des fonctions spécifiques quel que soit la langue..

    enfin, tu fait comme tu veux, je prêche surement dans le désert!
    c'est visiblement devenu la mode à l'entrée en seconde de voulair l'application français.... 16384 octets de gaspillés dans chaque calto! là ou tu pourrais mettre une application qui calcule pour toi les dérivées (un truc de 1ere, et c'est parfois pas mal de vérifier tes résultats!)
    euh... je suis en train d'écrire pas mal pour ne pas dire gd chose! lol

  8. #7
    tethys

    Re : ti 84 plus

    Citation Envoyé par aze555666
    les profs te donnent les indications par rapport à la version normale de la calto peut-être fera tu un ou deux programmes en cours de math, une application qui calcule pour toi les dérivées un truc de 1ere
    Tu as fait ca en cours aze 555666?
    Je suis actuellement arrive en troisieme annee de licence de sciences physique et aucun prof depuis le debut de ma scolarite ne m'a explique a moi ou au autre le fonctionnement de la calculatrice.
    D'ailleur je ne sais pas m'en servir je n'ai jamais pris le courage de regarder.
    Les profs m'ont dit d'acheter une calculatrice programmable que c'etait tres important et pour finir, ils n'ont jamais explique comment elle fonctionnait.
    Certe tu vas dire ont peut apprendre soit meme, c'est vrai.
    Mais bon, actuellement en fac ce type de machine est interdite au examen etvquand tu es en premiere ou terminal, tu as plus interert a apprendre tes lecon qu'a apprendre a te servir de ta calculette d'autant plus que generalement les profs demande les demonstrations.

    Où est la logique de tout cela ?

  9. #8
    milsabor

    Re : ti 84 plus

    Une calculatrice formelle est extremement intéressante pour vérifier tes solutions. Pour les calculs de dérivées ou de limites par exemple, c'est un peu dommage de pourrir un devoir a cause d'une dérivée mal calculée...
    Sinon la programmation permet aussi d'effectuer des calculs répétitifs, ou bien de s'initier au BASIC, ce qui est très intéressant
    "J'ai comme l'impression d'avoir moi même quelques problèmes avec ma propre existence"

  10. #9
    jo-electrons

    Re : ti 84 plus

    C'est pas grave merci quand meme lol

  11. #10
    jo-electrons

    Re : calculatrice ti 84 plus

    T'es un comique toi et si dans le manuel ya rien de marqué c une ti 84 plus j'ai tout feuilleté et ya rien mais bon merci quand meme

  12. #11
    azt

    Re : calculatrice ti 84 plus

    Et sur le cd-rom, y a pas un truc dans le genre 'Language Localization Application' ?

    AZT, flatté d'être un comique
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  13. #12
    jo-electrons

    Re : calculatrice ti 84 plus

    oui sur le cd mais c marqué pour ti 83 plus je sais pas si sa va aller.
    En general on m'a dit que les trucs de ti 83 plus allé sur les trucs de ti 84 plus.C'est vrai?

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : calculatrice ti 84 plus

    Modération

    Je me permets de te rappeler que la charte du forum dit :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Chacune de tes interventions est une offense à l'Académie française !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    azt

    Re : calculatrice ti 84 plus

    A ton avis si tu as eu le cd avec la calculatrice
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  16. #15
    invite32cf912f

    Re : calculatrice ti 84 plus

    si tu cherche encore l'option francais sur ta calcu tu as juste à aller dans APPS et tu choisi l'option FRANCAIS.
    (En tout cas c'est ca pour moi)

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : calculatrice ti 84 plus

    J'espère que depuis le temps il a résolu son problème
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    invite32cf912f

    Re : calculatrice ti 84 plus

    oui il aurait peut-etre fallu que je regarde la date

    sinon vous (les modérateurs) pouvez pas fermer les vieilles discussions?
    (2005 c'est assez loin)

Discussions similaires

  1. calculatrice
    Par invite675cf495 dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/09/2007, 12h18
  2. Calculatrice
    Par invite6d6fe678 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 19h36
  3. calculatrice
    Par invite270cfcad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2007, 17h24
  4. calculatrice!
    Par invite675cf495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 14h00
  5. Calculatrice.
    Par julien_4230 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.