calculatrice
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

calculatrice



  1. #1
    invite675cf495

    Question calculatrice


    ------

    bonjour tout le monde!!!
    Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'en ai pas trouvé d'autres où je pouvais poser cette question!
    Je suis en 1ere S ma prof de maths m'a conseillé la TI-89 parce qu'y parait qu'elle est beaucoup plus performante que la 82 mais on a pas le droit de l'utiliser en fac et en plus elle est trés chére! Me conseillez-vous d'acheter la TI-89 tout en sachant que je l'utiliserais que 2 ans?
    merci pour vos réponses!!!

    -----

  2. #2
    invitef24f96d2

    Re : calculatrice

    non la TI 89 ne te servira a rien moi jai la TI-83 et ça suffit largement pr ma TErminale S cette année

  3. #3
    invite675cf495

    Wink Re : calculatrice

    merci pour ta réponse!!!!

  4. #4
    _Goel_

    Re : calculatrice

    DEpuis quand la ti-89 est interdite en fac ????
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite675cf495

    Talking Re : calculatrice

    moi c'est ma prof de math qui m'a dit que c'était interdit! maintenant il faut voir si c'est vrai!!!!

  7. #6
    inviteb05ed73e

    Re : calculatrice

    Ca dépend peut-être des facs??
    A Bordeaux1 toutes les calculatrices graphiques sont interdites pour les partiels (pas les TD bien sûr).
    C'est calculatrice collège identique pour tout le monde avec le logo de l'université dessus!

  8. #7
    invite675cf495

    Talking Re : calculatrice

    lol!! avec le logo de l'université enplus!!!

  9. #8
    invite06020107

    Re : calculatrice

    Idem dans mon IUT tous les départements interdisent les calculatrices à stockage interne et à caractères alphanumérique...Sauf le mien !
    Vive l'égalité des chances !
    @+