musique payante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

musique payante



  1. #1
    inviteb9e4093f

    musique payante


    ------

    salut,
    j'ai acheter quelques pistes a 1 euro pieces et je peux pas les écouté ni sur ma Xbox ni sur mon lecteur portable mp3 ?????
    il est ou l'interet de payer aussi cher pour pouvoir écouter les pistes que sur mon PC??
    Alors Help !!!!
    si vous me trouvé pas une solution, j'acheterai plus jamais de zic c du vol!!!!!

    @+

    PS :m'oubliez pas!!! j'ai pas eu de réponse pour mon probleme de MX1000 !!!

    -----

  2. #2
    b@z66

    Re : musique payante

    Citation Envoyé par Sauron
    salut,
    j'ai acheter quelques pistes a 1 euro pieces et je peux pas les écouté ni sur ma Xbox ni sur mon lecteur portable mp3 ?????
    il est ou l'interet de payer aussi cher pour pouvoir écouter les pistes que sur mon PC??
    Alors Help !!!!
    si vous me trouvé pas une solution, j'acheterai plus jamais de zic c du vol!!!!!

    @+

    PS :m'oubliez pas!!! j'ai pas eu de réponse pour mon probleme de MX1000 !!!
    Une solution pour pas s'emmerder à tenter de briser la sécurité (ce qui est illégal) est de "ripper" (enregistrer) la musique sur ta carte audio (ce qui est complètement légal) lorque tu écoutes ta musique mp3. Tu perds quelques peu en qualité (car on ne peut certainement pas y gagner!!!). Cela dépend aussi de la qualité de ta carte son mais le résultat est pour ma part vraiment très bien. Tu peux utiliser un logiciel de rip audio, il en existe des tas sur internet. Moi, j'utilise un gratuit "Audiograbber" qui peut très bien faire affaire (il réencode en Mp3). A toi de voir.


    Dernière modification par b@z66 ; 04/11/2005 à 18h41.

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : musique payante

    Et c'est comme ca qu'on lutte contre le piratage ?
    je pense que le piratage n'est pas pres de mourir avec tout les problemes qui suivent l'achat.

  4. #4
    invite208c538e

    Re : musique payante

    Bienvenue dans le monde des DRM et du contrôle de ce qui est fait de ce que tu a acheté!
    D'ailleurs on pourrait même t'autoriser seulement temporairement à lire ton fichier. Imagine tu achètes un fichier et tu t'aperçois qu'en fait il était "valable" seulement tant que tu paies un abonnement par ex....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb9e4093f

    Re : musique payante

    désolé du contre temps j'avais meme oublier cette rubrique!!

    J'ai essayer de convertir les pistes achetées en mp3 avec audacity et Dbpower AMP music converter, mais ca ne marche pas.
    Comme si les pistes sont proteger?? je ne peut pas les importer!!!
    ou alors j'ai une piste de quelques seconde avec juste un bruit de fond!!
    mais avec n'importe quelle autre musique ca marche!!!
    du coup j'ai laissé tomber et par la meme occassion j'ai laissé tomber les sites payant!!

    Ha oui j'ai oublié, j'ai une pauvre carte son intégrée sur la CM c'est grave??


    @++++

  7. #6
    invitec4c98da1

    Re : musique payante

    salut.
    Je suppose que ta musique est au format WMa protege.
    si tu possede le logiciel de gravure neor, tu grave ce morceau en choisisant l'option creer un CD audio.
    Nero va te graver le morceau en audio, sans probleme.
    tu emt ensuite le CD cree dans ton lecteur et tu extrait la musique au format MP3 ou WMA non rotege a l'aide de windows media player.

    Tu te retrouve ainsi avec un morceau de musque sans aucune protection, avec lequel tu pourras faire ce que tu souhaites.

    Cette technique fonctionne, je l'ai deja pratique.
    je ne devrai pas te la dire ici, car c'est surement assimile au piratage mais je pense que nous devont faire front face a tout ces systeme de protection qui nous pourissent la vie.
    Les createurs veulent proteger leuurs bien et je le comprend parfaitement mais je ne pense pas que c'est en ayant ce type de pratique qu'ils arriveront a leurs fin.
    En effet aujourd'hui tu telecharges illegalement un morceau de musique sur des reseaux peer to peer, tu n'as aucun probleme pour ecouter ce morceau, tu l'achete, tu es emmerce où est la logique?

    Il faut bien avouer qu'il n'est pas interessant d'acheter.
    J'ai vue il y a quelque semaine, un logiciel qui permetait de telecharger de la musique legalement en payant un abonnement, abonnement que tu devais payer tout les mois, si tu mettais fin a cet abonnement, tu ne pouvais plus ecouter ta musique.
    resultat tu etait obliger de payer tout les mois, comme tu payes un loyer pour ta maison.
    En plus le systeme fonctionne sur la basse du peer to peer resultat c'est envoye de PC en Pc sans que ca coute quoi que ce soit au maison de disque en serveur.

    Vous vous rendez un peu compte, non seulement vous payez tout les mois pour pouvoir ecouter de la musique mais en plus votre PC sert de magasin!

  8. #7
    b@z66

    Re : musique payante

    Citation Envoyé par Sauron
    Ha oui j'ai oublié, j'ai une pauvre carte son intégrée sur la CM c'est grave??
    @++++
    Je ne sais pas si cette remarque concernait ma méthode mais je vais quand même la détailler un peu:

    -Télécharge Audiograbber et installe-le.
    -Lancer le programme.
    -Aller dans Fichier->Enregistrer par l'entrée ligne de la carte son.
    -Remplir le tag de la piste que tu veux enregistrer, choisir "Scinder les pistes automatiquement" pour que l'enregistrement commence automatiquement au moment où tu lances la lecture de ton wma et enfin clique sur le bouton "enregistrer".
    -Dans "Table de mixage": tu peux règler le volume du son de façon que la dynamique de l'audio soit adapté le mieux possible au son que tu enregistre (tu as un VU-mètre pour le voir), tu peux également choisir la source à partir de laquelle tu vas enregistrer(je te conseille "l'entrée ligne" ou "le mélangeur stéréo"). Si une de ces sources n'apparaît pas, il faut aller dans otions->Propriétés, dans la fenêtre "Table de mixage".
    -lance la lecture de ton wma(au besoin, règle le volume sonore de ton lecteur multimédia), l'enregistrement commence automatiquement.


    Le paramétrage de l'enregistrement mp3 se configure dans la fenêtre principale d'Audiograbber en cliquant sur Mp3.

    Personellement, cette méthode me donne de très bon résultats puisque je n'ai pas perçu de différence avec les originaux même si la qualité doit normalement être légèrement infèrieure. A toi de voir, sur ta carte son, si le résultat te satisfait.

    Dernière modification par b@z66 ; 11/11/2005 à 19h29.

  9. #8
    invitec4c98da1

    Re : musique payante

    Citation Envoyé par b@z66
    Personellement, cette méthode me donne de très bon résultats puisque je n'ai pas perçu de différence avec les originaux même si la qualité doit normalement être légèrement infèrieure. A toi de voir, sur ta carte son, si le résultat te satisfait.

    J'ai deja utilisé cette technique, le resultat n'etait pas mauvais, mais je pense que la carte son joue un role important.
    Mais bon certaine carte mere ont de tres bonne puce audio.

    Le probleme de cette technique est que tu enregistres tout les sons de ton PC.
    cela veut dire que si tu as un message sur msn ou autre, le son est enregistre, si jamais une info bulle aparait, le son de celle ci sera enregistre.

    Je viens d'avoir une autre idee.
    Il serait peut etre possible de passer par un logiciel de montage video.
    Tu inseres ton wma sur la ligne de montage et tu utilise la fonction enregistrer la bande son.
    Encore faut il que le logiciel peut lire les morceaux prtege ce qui n'est pas sur.

    En tout cas ce qui est sur c'est que la technique b@z66 fonctionnera toujours.

    Je pense que la protection inviolable n'existe pas encore et n'existera certainement jamais.
    Je me souvient il y a un an de ca, j'ai fait un montage video, voulan mettre une musique dessus, j'insere un CD dans mon lecteur et là surprise aucun morceau de musique de present sur le disque, c'etait un executable.
    Impossible de recupere le contenu du disque avec windows media player.
    Je me suis dit il doit bien y avoir une faille quelque part j'ai cherche et a peine 30 minutes plus tard j'avais reussi a extraire les pistes du disque et sans utiliser la technique de b@z66.
    Comme quoi toute ces protections ne servent pas a grand chose a part embeter les clients qui achetent honetement de la musique.

Discussions similaires

  1. musique
    Par invite9935b5a0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2007, 14h39
  2. musique
    Par invite8020c84a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 11h25
  3. La musique, pourquoi écoute-t-on la musique?
    Par inviteba5b50da dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2006, 23h34
  4. Le mystère de la musique. Mystique cousine de musique ?
    Par invite0c72cb7e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/09/2004, 22h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...