accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.



  1. #1
    lebiologiste2

    accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.


    ------

    bonjour.
    je voudrais accéder aux dossier "application data" pour supprimer des fichiers suspects protégé avec mot de passe mais en entrant dans documents and settings je ne trouve pas le dossier, il est spécifique aux système d'exploitation...
    y a t il une commende à exécuter pour pouvoir y accéder ou un programme pour pouvoir supprimer ces cochonneries de mon pc.
    et aussi j'ai un petit problème avec le pilote du clavier qui bug beaucoup de fois, comment le mettre à jour à partir d'internet depuis le site de Microsoft.
    Ramzi.

    -----
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.

    Hello!
    "Panneau de configuration", "Option des dossiers", onglet "Affichage" et cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
    Même si tu as déplacé tes répertoires de données sur un autre disque (manip conseillée), le dossier "Appdata" reste sur le lecteur C: dans "Utilisateurs/nom d'utilisateur"
    Maintenant que tu y est, je te conseille quand même de faire bien gaffe à ce que tu comptes balancer dans la corbeille!

    Pour ce qui est du clavier, les seuls pilotes constructeurs disponibles sont les drivers qui te permettent d'afficher à l'écran les actions des différentes touches de raccourcis présentes sur ton clavier (volume et mute pour le son, connexion internet, mise en veille, etc.).
    J'ai déjà été confronté à des problèmes de claviers dus aux ports PS2 HS sur la carte mère, cherche plutôt dans cette direction.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Cyrille999

    Lightbulb Re : accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.

    C'est un dossier invisible.

    Dans poste de travail, outils, options des dossiers, affichage et cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".

    Tu devrais le voir.

    Pour ton second problème, c'est bizarre: es tu sûr que c'est un problème de driver clavier ? C'est toi qui a fait le diagnostic ???? (parce que je n'ai jamais vu de bug de ce genre, et ça fait longtemps que je fais de l'informatique);

    Qu'est-ce que tu entends par "bug" clavier ?

    As tu un firewall d'installé ? Et un antivirus ?

    A+
    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    lebiologiste2

    Re : accéder aux dossier "application data" dans documents and settings.

    oui c'est moi qui a fait le diagnostique, j'ai un firewall et un antivirus, le problème avec le clavier c'est qu'il s'arrête d'envoyer les données vers l'unité centrale et des fois quand je suis en plein tape d'e-mail ou de rapport d'étude!...et il m'énerve car il bug trop.
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. question de définition entre "fonction" et "application linéaire"
    Par bendesarts dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2009, 14h52
  2. Blocage lors du "Verifying DMI pool data"
    Par invite04877ae0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/03/2008, 18h51
  3. Réinstaller Windows en garder "Mes documents"
    Par invite0367c7fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2008, 10h45
  4. Vider le dossier "temp" dans windows
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2007, 10h36
  5. écran d'erreur "verifying DMI data..."
    Par invitebfab7c99 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2006, 16h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...