écran d'erreur "verifying DMI data..."
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

écran d'erreur "verifying DMI data..."



  1. #1
    invitebfab7c99

    écran d'erreur "verifying DMI data..."


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon PC marchait très bien jusqu'a présent et hier j'ai eu un petit souci : je l'ai laissé allumé l'aprem et quand je suis revenue, l'écran affichait des écritures blanches sur fond noir. Ce message était en deux parties : la première est un encadré dans lequel sont recensées les données de mon PC (dd master et slave, capacité...) et la deuxième partie ben je ne sais pas ce que c'était.. Mais là encore des informations sur le PC..et la dernière phrase est un truc du genre "Verifying DMI data..."

    La seule chose que je pouvais faire c'est "ctrl+alt+supp" pour redémarrer et puis sinon je pouvais juste rentrer dans le BIOS.. J'ai pas réussi à démarrer sur une disquette donc j'ai essayé sur un CD.. Ca a marché et j'ai donc vu que mon PC reconnaissait mon DD mais le voyait vide !! TOute la capacité était inocupée. Donc ben j'ai formaté en me disant que j'avais chopé un virus qui m'avait formaté ou un truc comme ça..

    Le problème c'est que ca ma repris ce matin cet écran d'erreur..Par contre j'ai pu redémarrer et relancer le PC..

    Alors je me dis : Mais qu'est ce donc ? QU'est ce qu'il a encore mon ordinateur ?? D'où ca peut venir ?

    Merci de vos réponses..

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    Salut,
    Les messages dont tu parles ressemblent fortement au démarrage du PC. Tu as peut-être un problème matériel au niveau du disque dur.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invitebfab7c99

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    Et comment je peux faire pour régler ce problème ??

  4. #4
    Coincoin

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    Déjà, il faudrait vérifier que c'est bien ça.
    Connais-tu la marque de ton disque dur ?
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfab7c99

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Déjà, il faudrait vérifier que c'est bien ça.
    Connais-tu la marque de ton disque dur ?

    c'est un maxtor tout neuf 80 GB...

  7. #6
    invite1a052032

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    pourrais tu donner ta config ,merci

  8. #7
    invitebfab7c99

    Re : écran d'erreur "verifying DMI data..."

    bon alors la config de mon PC : AMD Athlon XP3000+ 2.16 GHz avec 512 Mo de Ram ..

    J'ai eu de nouveau un bug qui cette fois était écritures blanches sur fond bleu et yavait un msg d'erreur que je n'ai bien sur pas noté... Mais cet écran est connu je pense " si vous voyez cet écran, redémarrez, sinon voyez si vous avez installer des logiciels récemment"blabla...

Discussions similaires

  1. Message d'erreur: "CPU FAN Error"
    Par invite58238e9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2007, 18h47
  2. Lave vaiselle Bosch - message d'erreur "F"
    Par invite5e1f128a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2006, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.