Voilà mon soucis...
Je voudrais utiliser la fonction NB.SI mais que le résultat ne soit pas 1 mais la valeur d'une autre cellule !!!
En effet, en exemple, j'ai deux feuilles excel dans le même classeur, je voudrais que la cellule A2 de la feuille 2 vérifie si la valeur de la cellule A1 apparait dans une plage de cellules de la feuille 1 et dans ce cas, m'affiche la valeur d'une cellule à côté de la cellule retrouvée dans la feuille 1... Je sais pas si je suis clair !!!
Dans la feuille 1, j'ai un tableau avec une liste de nom et des renseignements les concernants...
Je voudrais que si dans ma feuille 2, le nom apparaît, il affiche à côté si un document n'est pas renseigné dans la feuille 1 !!! (ça m'éviterais de passer d'une feuille à l'autre pour vérifier... si il me manque quelque chose, il me met la cellule d'une certaine couleur ou m'affiche une croix dans la cellule correspondante au document manquant...)
En utilisant la fonction NB.SI, ça marche bien, il vérifie bien si la valeur de ma cellule apparait dans une plage de données, mais il compte juste le nombre de fois qu'elle apparait, moi, je voudrais qu'il m'affiche une certaine cellule...
HELP !!!
-----