Bonjour,
J'ai restauré il y a peu mon hp dm4 sous win 7 alors qu'il etait sous ubuntu. Ducoup j'ai ni cd de restauration puisqu'il n'est pas fournit avec (scandaleux selon moi d'ailleurs) et ni partition recovery. Or il est sous garantie de la fnac et j'aimerais qu'il me l'echange vu qu il a un soucis de ventilo, seulement ces ***** veulent absolument me tenir la main et me faire faire un backup avec la partition que je n'ai pas avant de me le reprendre, pour "analyser la panne", vu que j'ai pas non plus de cd je suis coince coince!
Je pourais bien l'acheter ici: https://www.best2serve.com/page/rcd_landing
mais je me refuse à payer 37€ pour un truc que j'estime devoir etre gratuit, et en plus je ne peux pas me permettre d'attendre les 10jours de livraisons moyens!
Alors je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait le disc de restauration pour le dm4 1060f, ou quelqu'un d'assez gentil qui pourait m'en créer un a partir de la partition back up officiel, et a me l'envoyer ou mettre en téléchargement! je suis meme pret à dedommager la poste et la gravure s'il le faut
ou sinon si quelqu'un sait comment contourner mon soucis pour que la fnac me l'échange quand meme, sans qu'ils aient pu faire qqch d'inutile dessus avant!!!
Merci pour votre aide!
-----