page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?



  1. #1
    Cornemuse

    Question page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?


    ------

    Bonsoir,

    J'ai une page en pdf A4, que je souhaite multiplier par 4 ou 6 sur une même feuille A4 pour avoir de mini affichettes. Comment faire ? ça ne me donne qu'un exemplaire alors que j'ai bien indiqué plusieurs pages à mon imprimante HP Laser cp1215.
    Habituellement, lorsque c'est moi qui fait le pdf, je l'ai duppliqué avant sur word et imprimé en pdf autant de fois dont j'ai besoin. Là le pdf est en une seule fois, on me l'a envoyé.
    (pour un word, je n'ai pas de problème)
    Merci pour votre aide

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?

    En principe, c'est lié aux propriétés de l'imprimante l'impression de vignette. En tout cas, c'est comme cela que je procède.

    A+

  3. #3
    bernarguy

    Re : page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?

    bonjour

    Pour trouver un logiciel gratuit et qui converti ton PDF en Word ce sera dur, il y en a mais c'est pas gratuit ou il reste le moyen de le convertir en ligne.
    Ou alors pour rester dans le gratuit tu peut faire une capture écran (pour Windows7 c'est dans démarrer, dans accessoire oubien utiliser un logiciel de capture d'écran) et de l'enregistrer en image (jpeg, png, etc) et de l'introduire dans Word en copier, coller
    et de le réduire pour qu'il tienne par xfois sur une feuille A4.
    cordialement

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?

    Citation Envoyé par bernarguy Voir le message
    bonjour

    Pour trouver un logiciel gratuit et qui converti ton PDF en Word ce sera dur, il y en a mais c'est pas gratuit ou il reste le moyen de le convertir en ligne.
    Ou alors pour rester dans le gratuit tu peut faire une capture écran (pour Windows7 c'est dans démarrer, dans accessoire oubien utiliser un logiciel de capture d'écran) et de l'enregistrer en image (jpeg, png, etc) et de l'introduire dans Word en copier, coller
    et de le réduire pour qu'il tienne par xfois sur une feuille A4.
    cordialement
    Cornemuse ne cherche pas à convertir un pdf en format word, il a juste un problème d'impression de pdf.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cornemuse

    Re : page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?

    oui merci, j'avais essayé cette solution convertir en word, mais cela donnait des caractères curieux
    Habituellement je fais sur 4 pages word, et ensuite c'est mon imprimante qui comprend et ça marche.
    Mais pour le pdf 1 page alors que je le veux par ex. 4 fois sur la même page, dur dur.
    Oui, ça marche en copie d'écran, à moi de me débrouiller, je pensais qu'il y avait une solution pour le pdf,
    cela peut se renouveler. Bonne journée et merci à chacun.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  7. #6
    Cornemuse

    Re : page A4 en PDF, comment X 4 identiques sur une feuille A4 ?

    Avec l'assistant impression photographies et nombre d'utilisation chaque image c'est parfait (y)
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. Extraire une page d'un fichier PDF
    Par michel5002 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 39
    Dernier message: 03/02/2014, 11h07
  2. Comment fabriquer une feuille de chauffage
    Par Electech dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/06/2010, 22h55
  3. extraire une page d'un pdf
    Par Radamanthe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2009, 15h50
  4. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  5. convertir p une page Web en pdf ?
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2008, 22h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...