Problèmes d'affichage de vidéos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes d'affichage de vidéos



  1. #1
    Pr Stanislas

    Problèmes d'affichage de vidéos


    ------

    J'ai un PC avec windows XP, Firefox (à jour) et depuis quelques temps j'ai des problèmes pour voir les vidéos. Sur Youtube, tout va bien, sur dailymotion (et d'autres sites) j'ai le son mais pas la vidéo (fenêtre blanche ou noire). J'ai installé le dernier flashplayer sans succès, je l'ai désinstallé pour y mettre une ancienne version, rien n'y fait. Ou est le problème?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problèmes d'affichage de vidéos

    Le problème est que tu n'as pas lu la charte du forum :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Pr Stanislas

    Re : Problèmes d'affichage de vidéos

    Bonjour,
    J'ai un PC avec windows XP, Firefox (à jour) et depuis quelques temps j'ai des problèmes pour voir les vidéos. Sur Youtube, tout va bien, sur dailymotion (et d'autres sites) j'ai le son mais pas la vidéo (fenêtre blanche ou noire). J'ai installé le dernier flashplayer sans succès, je l'ai désinstallé pour y mettre une ancienne version, rien n'y fait. Où est le problème?
    Merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2010, 14h00
  2. [Brun] écran LCD Ibox 17" Problemes d'affichage (resolu)
    Par abarth dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2008, 18h01
  3. Problèmes d'affichage ponctuels via Aol
    Par invited926f01b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2005, 10h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...