Déplacer une image dans un texte Word ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Déplacer une image dans un texte Word ?



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Déplacer une image dans un texte Word ?


    ------

    Bonsoir Jean4259 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Jean4259 Voir le message
    Cela n'est pas très encourageant ...
    Il est toujours supposé qu'une aide sert à débloquer une difficulté ponctuelle, mais que la pratique qui doit suivre, et la curiosité, doivent aplanir d'autres difficultés qui ne manquent pas de surgir. Le comportement de "la bête" est généralement assez logique. Il suffit de comprendre cette logique.

    Dans ton cas, je te suggère de sélectionner (en rendant leur fond noir) toutes les cellules du tableau contenant les images.

    Puis, click droit -> propriétés du tableau

    Dans l'onglet "tableau", choisir le bouton "options"

    Il se pourrait que l'on te propose des marges des cellules par défaut, que tu peux annuler ou bien amener aux valeurs qui te conviennent le mieux.

    Quoi qu'il en soit, une "exploration" du click droit, sur un ou des objets particuliers, permet de découvrir des trésors cachés.

    -----

  2. #32
    SunnySky

    Re : Déplacer une image dans un texte Word ?

    Personnellement, quand je mets une image dans Word j'enlève presque toujours l'habillage et je mets l'image derrière le texte. Je peux alors la déplacer comme je veux. Mais je dois moi-même faire les retours de chariot nécessaires. Cela me donne beaucoup de souplesse pour relativement peu d'inconvénients.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #33
    gienas
    Modérateur

    Re : Déplacer une image dans un texte Word ?

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    ... quand je mets une image dans Word j'enlève presque toujours l'habillage et je mets l'image derrière le texte. Je peux alors la déplacer comme je veux. Mais je dois moi-même faire les retours de chariot nécessaires. Cela me donne beaucoup de souplesse pour relativement peu d'inconvénients.
    C'est aussi comme cela que j'avais commencé, mais je crois me souvenir que la demande de Jean429 prévoit deux images côte à côte.

    Du coup, cette solution simple ne convient pas.

    Je n'avais pas trouvé mieux que de "tricher" en intercalant, dans le texte, un objet composite, le tableau, qui permet de placer autant d'éléments que l'on souhaite.

  4. #34
    SunnySky

    Re : Déplacer une image dans un texte Word ?

    En enlevant l'habillage des 2 images on peut les placer comme on veut, y compris côte à côte il me semble. Bien sûr il faut les placer manuellement alors que le tableau règle le problème de façon plus efficace.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Dans WORD, texte horizontal + texte vertical comment ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2010, 06h28
  2. Texte se déplace dans Word
    Par invite44c2d7cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2009, 23h31
  3. logiciel pour convertir image texte en word
    Par invitefbd08a2c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2009, 23h05
  4. insérer des numéro de lignes dans un texte Word
    Par invite545af466 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/09/2008, 20h02
  5. inverser du texte dans word
    Par invitecd61a580 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.