et pour les nuls en anglais et en informatique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

et pour les nuls en anglais et en informatique ?



  1. #1
    chaufferie

    et pour les nuls en anglais et en informatique ?


    ------

    bonjour
    alors j'ai téléchargé google drive ( en même temps que avast en fait.....me suis fait eu ) ça arrive quand on ne comprend pas ce qui est écrit en anglais informatique....bon passons, du coup je trouve que ça pourrai être intéressant de consulté des fichiers a distance depuis un autre pc ...bon ! mais voila ayant quitté l'école prématurément avant l'age de 28 ans ....disons avec un cap n'ayant rien a voir avec l'anglais ni le binaire j'ai une version illisible.....comment pourrai je faire pour que tout soit automatiquement affiché en français .....sur google drive et autre bien entendu.....
    la je vois dans les détails du forum par exemple qu'il est écrit dans le menu " sofware....open source" ...et je saigne du nez
    une idée ? ( hormis la greffe du cerveau )
    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Cela ne peut s'afficher en français que pour les logiciels qui ont inclus cette langue dans leur choix. Pour le reste je ne connais rien de mieux qu'un petit dictionnaire, et cela ne m'étonnerait pas qu'on trouve des petits lexiques des termes informatiques les plus courants dans une bonne librairie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    yoda1234

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Bonjour!

    Il me semble que Google drive est aussi en Français? https://support.google.com/drive/bin...pic=14942&rd=1
    il est écrit dans le menu " sofware....open source"
    Software→Logiciel
    Open source→source ouverte: http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Source_Definition
    En rêgle générale, tu peux trouver une définition en tapant "définition le-mot-que-cherches" sur ton moteur de recherche préféré.

    ...et je saigne du nez
    Évite l'aspirine si tu as besoin de te soigner, alors.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Oui google drive est en Français.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chaufferie

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    bonjour
    merci pour le guidage
    est ce que google drive fait partie de la sécurité de avast ?
    pourquoi j'avais le choix dans la langue pour avast et pas pour drive ?
    j'aurai surement plein de questions sur google drive , est ce que je dois ouvrir un autre post ?
    cordialement

  7. #6
    yoda1234

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Citation Envoyé par chaufferie Voir le message
    est ce que google drive fait partie de la sécurité de avast ?
    Non.

    Je suppose que tu as téléchargé Avast! ici: http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download ?
    pour le reste:

    L'installation d'un logiciel n'est jamais anodine. Il faut toujours lire les conditions d'utilisation et surtout bien regarder les instructions d'installation ici: https://support.avast.com/index.php?...articleid=1143
    Dans ton cas:
    • Le point 4 a été négligé, je cite:

      Citation Envoyé par Avast!
      Lorsque l'Assistant d'installation d'avast! démarrera, vous verrez un écran de bienvenue. La langue préférée pour l'installation peut être changée en cliquant sur la langue affiché dans le coin en haut à droite. Avant de continuer l'installation d' avast! Antivirus Gratuit 7.x veuillez lire le Contrat de licence utilisateur.
    • Le point 5 a été négligé:

    Citation Envoyé par Avast!
    En bas de l'écran de bienvenue vous pouvez choisir si vous souhaitez installer Google Chrome. En cochant la case 'Définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut', vous pouvez également sélectionner, si il doit s'ouvrir en tant que votre navigateur par défaut lorsque vous accédez à l'Internet. Pour plus de détails veuillez lire ses Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité.
    Si je ne me trompe pas, ce n'est pas Google drive que tu as installé mais Google chrome??


    Toujours est-il que tu peux désinstaller ces programmes par le panneau de configuration. Démarrer→Panneau de configuration→Ajout/Suppression de programme sous WindowsXP par exemple.
    Quelques conseils:
    Toujours télécharger un programme sur le site de l'éditeur, sinon tu t'exposes à des ennuis comme ici: http://forums.futura-sciences.com/in...lisateurs.html
    Toujours lire les modes d'emploi, les conditions d'utilisation même si cela te parait pénible.
    Ne jamais négliger les petites cases pré-cochées pendant l'installation qui en général te rajoutent des "options" non désirées dans le meilleurs des cas ou des adwares1 voire des malwares2 dans le pire.

    1-Adware: Logiciel de publicité ciblant généralement tes habitudes de navigation.
    2-Malware:Voir la défintion; http://www.futura-sciences.com/fr/de...t-2/d/malware_
    2542/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    chaufferie

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    bonjour
    et bien en fait j'avais déjà chrome....j'ai désinstallé drive en anglais. je posais la question de son utilité car a chaque connexion il faisait une synchro et un scan du web ?
    merci

  9. #8
    yoda1234

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Tu n'as répondu à ma question:
    Je suppose que tu as téléchargé Avast! ici: http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    je posais la question de son utilité car a chaque connexion il faisait une synchro et un scan du web ?
    C'est quand même le grand intérêt de google drive, skydrive, dropbox etc. Toujours avoir ses données stockées en ligne et synchronisées avec son (ses) ordi(s).

    A+

  11. #10
    chaufferie

    Re : et pour les nuls en anglais et en informatique ?

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Tu n'as répondu à ma question:
    bonsoir
    et bien j'imagine que oui, c'est un lien que j'ai pompé sur ce forum...
    j'ai installé mon imprimante sur un autre pc....une epson qui marche en wifi....je veux imprimer avec...et scanner de temps a autre......bha j'ai mis le cd d'installation dans le lecteur...et puis de clic en clic je me retrouve avec tout un bazar dont je saurai pas dire si ça a une utilité pour ce que j'ai a faire...
    quand je charge un truc réputé ( cd ou lien) , je fait "installation rapide" recommandé et je laisse faire ...et par la suite je sais pas si je dois désinstaller sans mettre la diarrhée dans le pc

Discussions similaires

  1. TPE Première S: Les trous noirs pour les nuls
    Par invite8f3c7c04 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 07h58
  2. Matrice pour les nuls.
    Par invite0e237dae dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2010, 08h25
  3. La Physique pour les nuls
    Par invite9a84a044 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2007, 22h14
  4. L'évolution pour les nuls
    Par invite5ef698cd dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2006, 15h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...