Arduino - Difficultés d'impression des sketchs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Arduino - Difficultés d'impression des sketchs



  1. #1
    ponponmvo

    Arduino - Difficultés d'impression des sketchs


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai débuté avec bonheur il y a deux mois dans le monde Arduino. Je commence à bien savoir maîtriser l'environnement mais j'ai un simple problème pratique : lorsque je souhaite imprimer mes sketchs, j'obtiens un texte en très grands caractères qui ne tient pas sur une page A4; c'est donc en pratique inutilisable. Il doit certainement y avoir un réglage quelque part qui permettrait de modifier la taille de la police, mais malgré tous mes efforts, je ne le trouve pas.

    Pouvez-vous m'aider?

    Grand merci.

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : Arduino - Difficultés d'impression des sketchs

    Hmmm... J'avoue ne jamais avoir testé cette fonction. Si le réglage par défaut n'est pas modifiable, il ne te reste plus qu'à copier-coller ton code dans un autre éditeur de texte pour réaliser l'impression...

  3. #3
    ponponmvo

    Re : Arduino - Difficultés d'impression des sketchs

    Merci Yoruk, j'y avais pensé, mais il faut avouer que cela n'est pas très pratique; il doit certainement y avoir un paramètre qui est mal réglé mais où se trouve-t-il???

  4. #4
    Yoruk

    Re : Arduino - Difficultés d'impression des sketchs

    Et en plus, en passant par un logiciel tiers, tu pers la coloration syntaxique.

    Peut être un réglage par défaut de ton imprimante ? Je teste chez moi à l'occasion...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoruk

    Re : Arduino - Difficultés d'impression des sketchs

    J'ai testé et j'ai le même problème. Les options d'impressions sont réduites à peu d'options, un peu comme pour le "bloc-notes" de windows. La seule solution que je vois est le copier-coller dans un autre logiciel, ce qui est effectivement peu pratique...

Discussions similaires

  1. Nettoyage automatique des tetes d'impression epson
    Par invite87653456782 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2010, 19h48
  2. Difficultés d'enseignement des mathématiques
    Par adhalam dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/02/2010, 21h16
  3. probleme d'impression des fichiers PDF
    Par invite039ed449 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2009, 19h57
  4. Problème d'impression des numéros de pages sous WORD
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 16h15
  5. Configuration d'un bac d'impression sous MS-DOS, codes de séquence d'impression
    Par invitee1a4b714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 11h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...