D'où vient ce mail ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

D'où vient ce mail ???



  1. #1
    inviteec1f7645

    Question D'où vient ce mail ???


    ------

    Bonjour,

    Il y a trois semaines, j'ai été contraint de restaurer mon PC (avec Vista).

    Les ennuis n'étant pas terminés, j'ai remplacé le disque dur sur lequel se trouve maintenant Windows 8. Il n'y a qu'un seul disque dur sur ce pc

    Et voilà que dans ma messagerie (incrédimail, jamais utilisé auparavant, sent items) je trouve un mail que j'ai envoyé.......LE 10 FEVRIER 2006, il y a donc 7 ans.

    Comment une telle chose est-elle possible ? D'où sort-il ? Et pourquoi un seul ?

    Je suis perplexe !

    Merci d'avance pour toute explication. Il y en a forcément une, mais mes connaissances informatiques sont insuffisantes pour me mettre sur la voie.

    Randanou

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : D'où vient ce mail ???

    Bonjour.
    Impossible de répondre avec aussi peu de renseignements.
    On ne sait comment tu as reconstruit ton Pc, son organisation d'aujoiurd'hui et d'hier, ce qu'il y a dessus, la messagerie que tu utilises, ce qui existait il y a .... belle lurette...
    Par contre, incredimail (je ne l'utilise pas) a trrrrrrrrrrrrrrès mauvaise réputation (voir ici même les avis de nombreux ex-utilisateurs).
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    invitef5971609

    Re : D'où vient ce mail ???

    slt cela sent vraiment le spam à plein nez
    cordialement

  4. #4
    inviteab50c200

    Re : D'où vient ce mail ???

    En quoi ca sent le spam ?

    Mais je rejoins le 1er commentaire, impossible de répondre avec aussi peu d'information. Et la question importante, c'est que contient ses fameux mails ? Si ce sont de "vrai" mails envoyés, concernant la date ce peut être du au fait qu'au moment de l'envoi, la date était mal réglée.

    Et puis sans vouloir dire du mal, incrédimail, c'est quand meme caca... donc moi je dirais poubelle sans trop se poser de question existentielle et passer à autre chose

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec1f7645

    Re : D'où vient ce mail ???

    Bonsoir,
    Merci de vos réponses. Je vais en rester là. Ce n'est pas vraiment important. J'étais juste curieux de savoir où pouvait se trouver ce vieux mail de 7 ans, alors qu'un DD vierge a été installé sur le pc.
    On oublie.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] D'ou vient l'homme ?
    Par invite4c9c2b62 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/04/2011, 11h33
  2. D'où vient la charge?
    Par invite2114f004 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2009, 13h47
  3. d'ou ça vient ?
    Par invite4e610f0e dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 18h26
  4. D'où vient Pi ?
    Par invite4e8412ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2008, 14h23
  5. Mais d'où ça vient ?
    Par invitefd4d8017 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2004, 20h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...