Blocages des fenêtres internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

invite89bf4120

------

Bonjour,

On ma m'a conseillé de faire un post sur ce forum, car on a désinfecté le pc mais d'autres petits problémes sont encore mi présents
    Mon souci est : blocages temporaires de fenêtres internet, voir si des téléchargements ne tournent pas en tâche de fond.
    vérifier que les pilotes de ma carte réseau soient bien à jour ? etc... je ne sais pas du tout comment faire, merci pour votre aide

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Blocages des fenêtres internet

Après une erreur de ma part je reprends la main. Qu'entends-tu par téléchargements qui tourneraient en tâche de fond ?
    D'autre part pour vérifier qu'un pilote est à jour il y a plusieurs manières de procéder (l'une d'elle t'a déjà été indiquée mais cela semble te poser problème). Le plus simple consiste à passer par le gestionnaire de périphériques mais comme tu dis que tu es un peu perdu sais-tu accéder à ce gestionnaire ?

Si je me réfère à d'autres messages tu as Vista ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite89bf4120

Bonjour JPL,

Avec Chantal 11 on a désinfecté mon pc, elle ma dit de faire un post sur internet et réseau pour voir pourquoi les fenêtres bloques et redémarres et si il n'y aurait pas des trucs bizarre qui tourne en tache de fond qui causerai se problèmes
    j 'ai fait une recherche dans gestionnaire et tout les pilotes sont à jour, je suis perdu dans le sens que d'avoir enlevé les adwares les fenêtres bloques toujours
    J'ai fait le test du débit, ça nous parait correct , j'ai vista édition familiale basique, alors je me pose des questions, le pc et trop ancien ? donc est ce normal ? aussi il chauffe toujours ayant tout nettoyé
    Merci

JPL
    Responsable des forums

Quel navigateur utilises-tu ? Les blocages se produisent-ils sur tous les sites ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite89bf4120

Smile Re : Blocages des fenêtres internet

Re,

J'utilise Firefox 19, oui il bloque sur pas mal de sites mais, aussi dans les fenêtres windows vista ?, messages ne répond pas et dé fois il redémarre ou alors obligé de faire ctrl alt suppr
    J'avais téléchargé UpdateMyDrivers (pilotes obsolètes 32) et pourtant ayant testé ils sont à jour ?
    Je t'envoie les rapports en pièces jointes pour que tu comprenne mieux se qu'il se passe , est ce que tout vient de la ?
    merci
    Images attachées Images attachées

invite89bf4120

encore un ti derniers
    Voila bonne lecture
    Images attachées Images attachées  

JPL
    Responsable des forums

Je vois une référence à un driver pour touchpad. Si la détection est correcte c'est donc un portable. S'il est un peu âgé (plus que probable puisqu'il héberge Vista) la première chose à faire est probablement de le nettoyer. Enlever la poussière des orifices d'aération sera sans doute insuffisant. Il faut donc connaître la marque et le modèle exact afin qu'on te donne des conseils pour ouvrir la bête.
    Dernière modification par JPL ; 07/03/2013 à 23h16.

invite89bf4120

Bonjour,

C'est un futjitsu siemens lv1, amilo li272, model ms 52228, comme j'ai dit à Chantal 11 c'est l'ancien pc de mon neveu il ne la plus voulus car il a cassé l 'écran et depuis j'essaie de voir le boxon qu'il a mit car j'ai un asus en panne aussi, mais la c'est un autre problème déjà posté en Décembre 2011, mais pour l’instant le fujitsu me dépanne bien, si tu a besoin de plus d'info ? dit le moi
    Merci

JPL
    Responsable des forums

Je n'ai rien trouvé sur le web concernant la manière d'ouvrir cet ordinateur. Tu vas donc être réduit à tâtonner. Classiquement les ouïes d'aération peuvent être empoussiérées ainsi que le ventilateur et le caloduc (radiateur) du processeur. Le dépoussiérage fait souvent des miracles, même s'il n'est pas possible à distance d'être sûr que c'est l'unique cause des problèmes.

Si quelqu'un connaît ce type d'ordinateur et la manière de l'ouvrir ce serait bien.

invite89bf4120

Re,

Je vais essayer avec une bombe aussi, peut être que, on verra bien
    Merci encore
    à +

Discussions similaires

1. Publicités et fenêtres internet intempestives
    Par invite3476dcbd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/06/2012, 21h04
  2. Fenêtres publicitaires internet
    Par invite4b3bd070 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2010, 21h22
  3. fenetres intempestives internet
    Par invitea5dc0a2d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/12/2009, 11h35
  4. BLOCAGES INTERNET trojan.Win32.Hrup.gen
    Par invite2c9e9a84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 40
    Dernier message: 27/10/2009, 19h26
  5. fenetres Internet intempestives
    Par invite9318dfa3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 19h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...