Impossible d'agir sur les boutons ou icônes avec le touche -pad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Impossible d'agir sur les boutons ou icônes avec le touche -pad



  1. #1
    invitef8b06bb7

    Impossible d'agir sur les boutons ou icônes avec le touche -pad


    ------

    Bonjour à tous,

    Gros problèmes avec mon ordinateur portable ACER Aspire 5920 G sous Vista .Je viens de le restaurer avec les CD que j'ai gravés à l'origine .Tout s'est bien passé .Un problème est survenu après plusieurs utilisations de l'ordinateur .Le pointeur du touch-pad que j'utilise habituellement ( la souris également ) fonctionnent bien mais dès que je présente le pointeur sur une touche, un bouton ou autre pour une action quelconque ,rien ne se passe . Je suis donc obligé ,pour arrêter l'ordinateur d'appuyer sur le bouton marche-arrêt .Si je passe alors en mode sans échec ,tout fonctionne normalement. De même ,si je manipule le pointeur et agis sur les touches à l'ouverture en mode normal ,tout se passe bien jusqu'à ce que la barre de Empowering Technology se mette en place .Puis , plus rien ne fonctionne .Il y a un rapport évident avec la mise en place de cette barre sur laquelle je ne peux même pas agir une fois en place .D'où peut venir le problème ? Qu'est -ce qui peut bien bloquer ? Merci pour vos conseils .J'ai déjà testé plusieurs choses (paramètres du pointeur etc ,synaptics ….) et il n'y a aucun problème de ces côtés -là .Soyez indulgent si je ne réponds pas immédiatement mais en large différé car je ne peux pas aller tous les jours sur le net .A bientôt ! Cordialement.
    Serge

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Impossible d'agir sur les boutons ou icônes avec le touche -pad

    Hello!
    As-tu essayé de désinstaller le driver "Empowering Technology" par le biais du panneau de configuration?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitef8b06bb7

    Re : Impossible d'agir sur les boutons ou icônes avec le touche -pad

    Bonjour,
    Oui ,j'ai retiré Empowering et ai à nouveau téléchargé un logiciel identique qui n'a rien amélioré .Je vais essayer de télécharger les pilotes.A bientôt !
    Serge

Discussions similaires

  1. Des glaçons sur les boutons
    Par nicodess dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2011, 15h58
  2. gestion boutons avec pcf8574 sur un pic
    Par invite53dd3979 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/08/2011, 18h55
  3. détection touché du pad souris pc portable ? Possible ?
    Par invite2f16fd62 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2010, 14h24
  4. les icones sur mon bureau ne se montrent pas
    Par invitea821cf5b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 14h04
  5. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 17h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...