Bonjour à tous,
Gros problèmes avec mon ordinateur portable ACER Aspire 5920 G sous Vista .Je viens de le restaurer avec les CD que j'ai gravés à l'origine .Tout s'est bien passé .Un problème est survenu après plusieurs utilisations de l'ordinateur .Le pointeur du touch-pad que j'utilise habituellement ( la souris également ) fonctionnent bien mais dès que je présente le pointeur sur une touche, un bouton ou autre pour une action quelconque ,rien ne se passe . Je suis donc obligé ,pour arrêter l'ordinateur d'appuyer sur le bouton marche-arrêt .Si je passe alors en mode sans échec ,tout fonctionne normalement. De même ,si je manipule le pointeur et agis sur les touches à l'ouverture en mode normal ,tout se passe bien jusqu'à ce que la barre de Empowering Technology se mette en place .Puis , plus rien ne fonctionne .Il y a un rapport évident avec la mise en place de cette barre sur laquelle je ne peux même pas agir une fois en place .D'où peut venir le problème ? Qu'est -ce qui peut bien bloquer ? Merci pour vos conseils .J'ai déjà testé plusieurs choses (paramètres du pointeur etc ,synaptics ….) et il n'y a aucun problème de ces côtés -là .Soyez indulgent si je ne réponds pas immédiatement mais en large différé car je ne peux pas aller tous les jours sur le net .A bientôt ! Cordialement.
Serge
-----