Des glaçons sur les boutons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Des glaçons sur les boutons



  1. #1
    nicodess
    Invité

    Des glaçons sur les boutons


    ------

    Bonjour,
    J'ai des boutons sur le visage, et j'ai lus sur un tas de forum, que les glaçons font disparaitre les boutons. Mais voilà, j'ai aussi lus que les
    boutons, apres avoir arrêter de mettre des glaçons matin et soir revenaient de plus belle bref le retour des boutons et en masse
    Est-ce la meilleur méthode pour faire disparaitres ces boutons d'actées ?
    Y en a-t-il une autre ?

    -----

  2. #2
    invite726f4070

    Re : Des glaçons sur les boutons

    Salut,
    L'acné est un veritable fléau qui est tenace. J'en ai moi-même souffert...
    Il me semble avoir lu dans un forum médical que cette méthode de glaçons est déconseillée car si je me souviens bien, le glaçon étant très froid sur la peau, il peut faire éclater des toutes petites veines sous la peau. Et là par contre, la marque est indélébile donc bon, je te le déconseille...
    Si cela peut t'aider voici un article dessus qui met en avant les différents traitements et astuces et qui explique selon moi beaucoup de choses sur l'acné #############################
    Moi ce que je te conseille en premier c'est d'aller chez un dermatologue qui te préconisera les traitements adéquates en fonction de l'état de ton acné et de ta peau. Car sache une chose, malheureusement l'acné ne part pas d'une baguette magique et doit se faire traiter.
    En ésperant t'avoir un peu aidé.
    Bonne journée.

    désolée, pas de lien vers un site "privé".
    Dernière modification par mh34 ; 13/12/2011 à 07h38.

  3. #3
    Aqualung

    Re : Des glaçons sur les boutons

    Bonjour,

    En cas de vrais problème d'acnée il faut se tourner vers un dermatologue, il y a des médicaments spécifiques mais nécessitant le contrôle d'un médecin.

    En cas de boutons ponctuels, je te conseille de les désinfecter après chaque perçage, à l'alcool ou au désinfectant pour assécher et nettoyer la plaie. Je ne suis pas du tout médecin, mais j'ai fais ça à chaque fois et ils sont rarement revenus.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2010, 09h10
  2. [Brun] les boutons poussoirs des TVs?
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2010, 06h46
  3. [Divers] contacts des boutons sur platine
    Par invite2219f05d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2008, 01h04
  4. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 18h39
  5. Des boutons sur ma face
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...