Bonsoir
Tout le monde sait que dans la plupart des boutons poussoir ON/OFF des TVs, il existe autre que les 4 pins pour le courant electrique ( phase + neuter), 2 autres pins qui se mettent en contact brievement lors qu'on appuie sur ce bouton la pour faire demarrer la TV, j'ai quelques questions concernant ces 2 pins:
1 - est il possible de faire relier ces 2 pins tjrs entre elles tout le temps si j'ai remplacé ce bouton par un autre ne contenantt pas ces 2 pins, et quel l'inconveniant que j'obtiens si je fais cela?
2- ces 2 pins sont utilisés seulement pour faire demarrer la TV à travers ce bouton sans utiliser la remote controle de la TV, n'est ce pas?
3- le fait de rester ces 2 pins en circuit ouvert entre elles, empeche la TV de se demarrer par son bouton poussoir et dans ce cas il faut raccourir à la remote control pour la demarrer, n'est ce pas?
3- brievement quell est le rple de ces 2 pins et le probleme qui peuvent causer si elles sont connectées tout le temps pour tjrs et puis dans le cas ou' elles totalement éliminées?
Merci d'avance pour vos aides
-----