les boutons de barbe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

les boutons de barbe



  1. #1
    invitee2a6b456

    les boutons de barbe


    ------

    que faire contre les boutons de barbe.
    j'en ai developpé depuis une dizaine d'année et ca ne s'arrange toujours pas.
    que faire pour avoir un menton lisse. j'utilise une tondeuse électrique pour rasage et suis allergique à la des rasoirs.

    -----

  2. #2
    invited544c7c6

    Re : les boutons de barbe

    kasiyawi,

    voici des trucs pour un bon rasage sans avoir de boutons: Les Boutons de Barbes

  3. #3
    invite0a5a5706

    Re : les boutons de barbe

    Il existe des savons faits à base de boue de tourbe. La boue est anti-flammatoire et empêche l'éruption de boutons. Je ne connais pas tous les produits, mais moi je conseille les produits bio-terra. Suffit de savonner ton visage de ce savon et de raser. Pour de meilleurs résultat tu peux mettre une crème hydratante contenant de l'aloès après le rasage.

    Bonne chance !

  4. #4
    invite3a781c94

    Re : les boutons de barbe

    Citation Envoyé par kasiyawi Voir le message
    que faire contre les boutons de barbe.
    j'en ai developpé depuis une dizaine d'année et ca ne s'arrange toujours pas.
    que faire pour avoir un menton lisse. j'utilise une tondeuse électrique pour rasage et suis allergique à la des rasoirs.
    Bonjour Kasyawi,
    le souci en un premier temps est de savoir si à ta puberté tu avais déjà des boutons???
    Ensuite pour vous les hommes le blème se situe dans "la force" du poil quand il pousse à savoir : barde dure ou tendre !
    Le poil perce la peau ça tout le monde le sait
    mais ce qui se passe chez certains c'est que le poil se roule sous la peau si celle-ci est "dure" ce qui provoque une lésion sous-cutanée et qui engendre inconditionnellement " cette saleté" de bouton infecté et à cause de lui la peau devient fragile et permet au poil de sortir en laissant bien sur le bouton !
    La solution: SOIGNER TA PEAU mais aussi ATTENDIR LE POIL! c'est pas une mince affaire mais ça fonctione, voit un dermato pour ça et explique bien ton blème car les deux sont liés!

    Bonne chance à toi
    Tite Romy

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 17h39
  2. Les boutons flash ne fonctionnent plus !
    Par invitea0ad3c5a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2006, 09h56
  3. Argh; les boutons
    Par invitebdd2774e dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2005, 16h07
  4. Activer les par boutons poussoir ????
    Par invite798ed7d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2003, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...