besoin d aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

besoin d aide svp



  1. #1
    inviteee47be4a

    besoin d aide svp


    ------

    IL EST SORTIT DE L HOPITAL EN JUIN 2007 IL PESAIT 7KG AUJOURD HUI IL A 18 MOIS IL PESE 9 KILOS

    IL Y A 4 JOURS IL ATTRAPPE UN VIRUS QUE TOUS LES ENFANTS ATTRAPENT EN CE MOMENT UNE SORTE D ENGINE ET VOILA C REPARTIT IL A PASSE TOUT LE WEEK END A L HOSTO CAR 40.6 DE FIEVRE TROIS JOURS POUR QUE LA FIEVRE PASSE ET J AI PREFERE LE RAMENER A LA MAISON
    DES QU IL VOIT UNE BLOUSE BLANCHE IL HURLE A LA MORT

    LE PROBLEME C QUE TOUT CE QU IL AVALE IL LE VOMIT
    J AI TOUT ESSAYE POUR PLUS QU IL VOMISSE AVEC DES MEDOCS ADAPTES MAIS RIEN NI FAIT
    IL NE GROSSIT PLUS ET SI CA CONTINU D ICI DEMAIN OU PARES DEMAIN IL FAUDRA QUE L EMMENE ENCORE A L HOPITAL
    MAIS IL NE SAVENT PAS CE QU IL A

    AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFO POUR MOI SVP JOIGNEZ MOI PAR MP ET JE SUIS AUSSI SUR

    Merci à tous ceux qui m aideront
    J ai peur de perdre mon enfant

    Pas d'adresse sur le forum... merci

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : besoin d aide svp

    Si tu crains pour la vie de ton enfant, tu n'attends pas demain ou après-demain pour le ramener ton enfant à l'hopital: tu y vas TOUT DE SUITE!!! Et s'ils ne savent pas ce qu'il a, ils chercheront, mais attendant ils pourront le réhydrater et le réalimenter par perfusion puisqu'il ne garde rien.
    Je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus, le forum n'est pas un cabinet médical: il est impossible (et parfaitement interdit) d'établir un diagnostic dans ce cadre.

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : besoin d aide svp

    Dans votre cas, aller dans un centre hospitalier universitaire peut faire toute la différence. Bonne chance.

  4. #4
    Effie

    Re : besoin d aide svp

    Heu, tu peux préciser, Vésicule? Je ne comprend pas la différence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cb32825

    Re : besoin d aide svp

    je confirme... Si tu es inquiette il faut aller consulter... et je confirme aussi que si il s ne savent pas il chercherons, avec des traitements symptomatiques en attendant...

  7. #6
    aNyFuTuRe-

    Re : besoin d aide svp

    Bonjours,

    Pour vous rassurer c'est peut-être une sténose du pylore (même symptomes). Je connais ca car je l'aie eue au même age que votre enfant... ENfin bref le mieux c'est d'aller a l'hopital pour des examens et c'est même la première chose a faire...
    « la sensation varie comme le logarithme de l'excitation ». loi de Weber-Fechner

  8. #7
    invite3a781c94

    Re : besoin d aide svp

    Citation Envoyé par besoin d aide Voir le message
    IL EST SORTIT DE L HOPITAL EN JUIN 2007 IL PESAIT 7KG AUJOURD HUI IL A 18 MOIS IL PESE 9 KILOS

    IL Y A 4 JOURS IL ATTRAPPE UN VIRUS QUE TOUS LES ENFANTS ATTRAPENT EN CE MOMENT UNE SORTE D ENGINE ET VOILA C REPARTIT IL A PASSE TOUT LE WEEK END A L HOSTO CAR 40.6 DE FIEVRE TROIS JOURS POUR QUE LA FIEVRE PASSE ET J AI PREFERE LE RAMENER A LA MAISON
    DES QU IL VOIT UNE BLOUSE BLANCHE IL HURLE A LA MORT

    LE PROBLEME C QUE TOUT CE QU IL AVALE IL LE VOMIT
    J AI TOUT ESSAYE POUR PLUS QU IL VOMISSE AVEC DES MEDOCS ADAPTES MAIS RIEN NI FAIT
    IL NE GROSSIT PLUS ET SI CA CONTINU D ICI DEMAIN OU PARES DEMAIN IL FAUDRA QUE L EMMENE ENCORE A L HOPITAL
    MAIS IL NE SAVENT PAS CE QU IL A

    AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFO POUR MOI SVP JOIGNEZ MOI PAR MP ET JE SUIS AUSSI SUR

    Merci à tous ceux qui m aideront
    J ai peur de perdre mon enfant

    Pas d'adresse sur le forum... merci
    Bonjour à toi tite maman perdue! comme les autres je peux te dire qu'il faut amener ton tit ange à l'hosto et au trop ma grande!
    Mais de ton côté, pour ton enfant, évite de lui transmettre ton STRESS et ta peur car ça fait beaucoup de dégat pour lui surtout! Je sais c'est pas facile... parle lui, réconforte le et si il te "sent" calme sa peur des blouses blanches diminuera! crois moi mon fils y est passé et comme tous les enfants ils nous le font ressentir à leur façon!
    J'espère que tout ce passera au mieux pour ton enfant et pour toi !
    Je suis de tout coeur avec toi tite maman! courage ils vont trouvés! Bisous
    Tite romy

Discussions similaires

  1. j ai besoin de votre aide svp!!!
    Par inviteae7b9928 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 14h53
  2. besoin d'une aide svp
    Par invite0e9d082c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2006, 12h49
  3. besoin d aide svp
    Par invite51ae8ee2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 20h40
  4. besoin d aide en electronique svp
    Par invite45ec40b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2006, 22h31
  5. Besoin de votre aide svp!!
    Par invite4cd4a3c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2005, 15h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...