Salut
Comme le titre l indique, mon DD est passé en raw, impossible d'y acceder
J'ai recherché plusieurs astuces pour recuperer mes fichiers,
1/J'ai commencé par la commande chkdsk, --> impossible d ouvrir le volume en acceé direct
2/j'ai utilsé pc inspector file recovry, je ne savais pas trop comment m y prendre, car ilfaut chosir un cluster de depart et un cluster de fin et puis si je choisis un intervalle assez grand le logicile me calcule un temps enorme pour recuperer mes fichiers, en reduisant lintervalle, le logicile me retrouve des fichiers, mais rien n'est accessible a part des images de tres petite tailles, des fichir audio de 1 ou 2 secondes probablement de jeux installé, pour les doc word w ou excel, rien ne s'ouvre ou s'ouvre avec des caracteres non compréhensible, et pour les images de grandes tailles, j'ai un bout d'image qui s'affiche le retse parait tout en gris
3/J'ai essayé avec testdisk, en suivant ce tutoriel, mais je me suis rapidement trouvé dans une situation differente de ce qui figure dans le tuto, voir capture ecran ci jointe
Donc ma questione st est ce qu'il existe un outil capable de me recuperer mes ficheirs, si non, serait til possible de formater le DD et de ensuite, recuperer les fichiers puisque certains outils permettent de recuperer les fichiers apres formatage des DD
Merci
-----