Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7



  1. #1
    invite25655245

    Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7


    ------

    Salut ! Encore désolé si je me trompe de forum, il n'y en a pas un adéquate pour le jailbreak des appareils Apple. J'ai jailbreaké mon iPhone 4S, installé des tweaks puis redémarré mon iPhone. Après plus aucun de ces tweaks ne fonctionne ! J'ai redémarré une nouvelle fois, rien.

    Que faire ? Je n'aurai pas envie de le restaurer pour le rejailbreaker et re-restaurer après. Merci !

    -----

  2. #2
    invite25655245

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    J'ai résolu le problème. Il faut désinstaller Mobile Substrate et les tweaks dépendant à celui-ci, les réinstaller une fois avoir effectué un respring (redémarrage de l'écran d'accueil). Il faut refaire cette procédure à chaque fois qu'on redémarre l'appareil (bouton Home + Power pendant 10s).

    J'espère avoir été utile pour ceux qui ont exactement le même problème.

  3. #3
    invite106a15b7

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    Bonjour,

    C'est sympa d'y avoir mis ta solution

  4. #4
    inviteb253087e

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    sympa, au prix d'un iphone 5s/4s ipad air et tout les derniers appareils Apple sous iOS7 on aimerait qu'il fonctionne à 100%, merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    Citation Envoyé par jade444 Voir le message
    sympa, au prix d'un iphone 5s/4s ipad air et tout les derniers appareils Apple sous iOS7 on aimerait qu'il fonctionne à 100%, merci
    Tu sais ce qu'est un jailbreak?

  7. #6
    Bluedeep

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    Citation Envoyé par jade444 Voir le message
    sympa, au prix d'un iphone 5s/4s ipad air et tout les derniers appareils Apple sous iOS7 on aimerait qu'il fonctionne à 100%, merci
    Visiblement tu n'as pas compris la philosophie de Apple et de ses utilisateurs (je t'accorde qu'on peut trouver cela quelque peu pervers) :

    - Etape 1 : on paye le plus cher possible le système le plus fermé possible.
    - Etape 2 : on cherche partout sur le net des solutions plus ou moins gratuites pour casser cette fermeture pour laquelle on a payé très cher.
    - Etape 3 (optionnelle) : on vient se plaindre que le système si cher payé ne fonctionne plus comme on aurait voulu.

    Une fois que tu as compris cela, tu ne fais plus de remarques comme celle que tu as faite.

  8. #7
    invite106a15b7

    Re : Plus aucun tweak ne fonctionne sous iOS 7

    C'est sûr qu'Apple n'a pas la même stratégie commerciale qu'Android et ses dérivées, j'aime Apple pour la stabilité et les performances de ses produits mais je préfère Android pour sa souplesse et maniabilité.

Discussions similaires

  1. Micro casque [Tweak]
    Par invite623cd992 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2012, 18h55
  2. Sous Firefox, ouverture de fenêtres publicitaires sans aucun surf sur internet !
    Par invite64b78789 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2011, 11h08
  3. Plus aucun port USB ne fonctionne.
    Par invite5b50aada dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2010, 16h39
  4. Ampli BGW 250 C : réparation...et tweak !
    Par vousm dans le forum Électronique
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/09/2009, 21h55
  5. aucun ports USB ne fonctionne !! Merci pour votre aide
    Par invite1d352d57 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 15h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...