[Résolu] plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches, ajout suppresion programme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[Résolu] plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches, ajout suppresion programme



  1. #1
    coolzen

    [Résolu] plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches, ajout suppresion programme


    ------

    Bonsoir,
    J'ai la tour d'un ami qui est cetainement infecté, pc bloque des que celui ci est démarré,Digital multimédia sous xp home édition 2002.
    Je suis arrivé a lancer adwcleaner, et a faire un point de restauration antérieur.
    nette amélioration je peux passer d'un logiciel , ou dossier à un autre.toujors pas accés internet
    par contre je n'ai plus accés aux fichiers dans ajout suppression de programme, ni au gestionnaire de périphériques, ni a la lecture des dvd, cd, et mes clés usb ne sont plus détéctée.toujours pas accés a internet me dit que la carte est manquante.
    par ce fait je n'arrive plus a lancer des logiciles de nettoyage et aprés d'infructueuses recherches je me tourne vers vous pour un conseil eventuel.
    merci de me dire ce que je peux tenter pour débloquer le probleme.
    Sophos bloque en cours de scan,
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    coolzen

    Re : plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches,ni ajout suppresion programme

    Re bonsoir,
    Je viens de m'apercevoir que les servises étaient désactivés, j'ai à nouveau mon gestionnaire de périphériques opérationnel.

    voila ce que j'ai pû trouver

    Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC - Dans le volet droit, cliquer du bouton droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, cliquer sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. Cela permet au gestionnaire de périphériques de se recomposer

    par contre pas encore trouvé quel service gère les lescteurs dvd, ou les clés usb, si quelqu'un sait je suis preneur, je continue à chercher pour ma part
    Merci

  3. #3
    coolzen

    Re : plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches,ni ajout suppresion programme

    Re re Bonsoir,

    J'ai fini par trouver les services concernés, mes clés usb et lecteurs cd dvd sont fonctionnels, ne me reste plus que internet qui ne fonctionne toujours pas
    Par contre le pc fonctionne à nouveau normalement, ne fige plus, en profite pour lui faire un nettoyage
    je prends les idées pour la connection internet, merci d'avance

  4. #4
    coolzen

    Re : plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches,ni ajout suppresion programme(r

    Merci,
    tout est ok, j'ai finalement trouvé comment réparer. pour cloturer le session j'ai mis résolu dans l'intitulé. suffisant??

    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui partagent leur savoir avec des apprentis comme moi et bien d'autres
    encore merci

    Coolzen

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : plus accés aux fichiers lecteurs dvd,du gestionnaire des taches,ni ajout suppresion programme

    Non : seul un modérateur peut changer le titre de la discussion. Je le fais.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Gestionnaire des tâches
    Par invite292e91f0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/11/2010, 14h17
  2. Gestionnaire de tâches
    Par inviteb2371f71 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2010, 14h36
  3. extensions de fichiers et leurs lecteurs
    Par invitee37c210d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2009, 22h39
  4. Vérrouiller l'accès aux lecteurs C: et D:
    Par invitec526837a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/07/2006, 19h04
  5. Gestionnaire des tâches
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2004, 21h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.