Bonsoir à tous !
Je suis étudiant et j 'aurais besoin de vos connaissances concernant un petit détail m 'ennuie dans le travail que je fais en latex pour un cours; à savoir : "comment supprimer les "FIG" qui se mettent systématiquement en face de la légende d 'une image quand on utilise :
Je sais qu 'il y a sans doute beaucoup de puriste qui diraient : "on ne l 'enlève pas parce que c 'est comme ça.." (comme avec la fameuse question des 66 caractères ), néanmoins, je compte n 'utiliser qu 'une seule image sur tout mon travail et elle se trouve sur la page de garde (en clair, si je laisse ça, c 'est un peu moche :/..).Code:\begin{figure}[htbp] \centering \includegraphics[height=9cm]{image} \caption{légende} \end{figure}
J 'ai cherché sur des sites via google hier, et aujourd 'hui aussi; en français, en anglais.. je n 'ai trouvé qu 'une seule chose : http://www.faqs.org/faqs/fr/faq-latex-francaise/part2/
Et je n 'ai pas réussi à faire un .sty, comme proposé dans cette faq (j 'ai cherché un tutorial et ça semble tordu.. (je suis sous windows et j 'utilise miktek.))..
N 'y aurait-il pas un moyen + facile/rapide ?? Du genre : \figincrust=0 ?
Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m 'aider (tenteront parce que si c 'est vraiment trop trop hard, je risque de ne pas y arriver ^^)
Merci !
-----