slt à tous!
j'ai installé un système d'exploitation win8 professionnel N sur un laptop hp 15-d024se et je n'arrive pas à trouver des pilotes pour ma carte réseau wifi
-----
02/05/2014, 17h05
Jack
Modérateur
Re : problème de pilote
Et quelle est la question?
Je me trompe peut-être, mais indiquer la référence de la carte peut être assez utile pour t'aider.
02/05/2014, 17h25
roro222
Bonjour
Met toi en filaire provisoirement et installe "ma config"
Qui te cherchera et te proposera les pilotes pour ton ordi
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
05/05/2014, 11h29
invite431f13d9
salut roro222 et merci pour ta réponse.j'ai pu avoir le pilote pour la carte réseau mais il me manque celui du controleur de bus SM car maconfig ne l'a pa.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/05/2014, 21h23
invitedd69f2cf
bonsoir
Envoyé par ambel-bidal
salut roro222 et merci pour ta réponse.j'ai pu avoir le pilote pour la carte réseau mais il me manque celui du controleur de bus SM car maconfig ne l'a pa.
dernièrement j'ai fait une installation win 7 pareillement sur portable hp pavillon 2001SK hp j'ai pas trouver de pilote contrôleur bus mais j'ai pu résoudre le problème
je donne ma méthode
dans gestionnaire périphérique
Click droit contrôleur de bus et mettre a jour
clic sur rechercher un pilote sur mon ordi
dans la fenêtre qui s'ouvre j'ai clicker sur choisir parmi une liste de pilote de periphérique sur mon ordinateur
ensuite j'ai décocher afficher les matériels compatibles
a gauche j'ai choisit hp et droite j'ai clicker sur le premier en haut
j'avait plus le triangle jaune et tout fonctionnait bien wifi, bluetooth etc.....