Merci de votre curiosité, amis artificiels...
J'ai quelques petits problèmes avec eMule, le genre de problèmes qui vous donnent envie de balancer votre écran d'ordinateur par la fenêtre (raison pour laquelle mes volets sont toujours fermés lol) et qui vous mettent de mauvaise humeur pour la journée (de ce côté-là j'essaie de réguler au mieux, merci).
Voilà mes problèmes : le téléchargement d'eMule s'est bien passé, j'ai lancé la connexion, eMule m'a sélectionné un serveur. Pour ma première musique, j'ai dû attendre deux semaines. Une amie m'a dit de trouver les serveurs où il y avait le plus de connectés possibles. Ce que j'ai fait. J'ai essayé de télécharger différents formats de fichiers, zip, doc, rar, mp3, ... y compris des films. Soit mon serveur plante, soit le téléchargement prend trop de temps. Une fois avec une amie j'ai réussi à télécharger cinq ou six musiques en une quinzaine de minutes. Donc il y a un problème. Et maintenant, peu importe le serveur que je sélectionne, le message "ERROR your client is too old" s'affiche.
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Merci d'avance...
PALMER ELDRITCH
-----