Bonjour,
Je souhaite mettre en vidéo sur Youtube, une conférence que j'ai donné il y a quelques temps. On m'avait conseillé Camstasia. Il me convenait bien, mais c'est un logiciel payant, et j'ai trop tardé pour faire ma vidéo. La version d'essai ayant expirée.
J'ai cherché un équivalent gratuit et en Français, et j'ai beaucoup galéré. Soit le logiciel est en anglais, soit il propose de faire des vidéos de 5 à 10 maximum.
J'ai trouvé Free screen vidéo, mais voici le message que j'ai lorsque je tente d'enregistrer :
"Impossible de démarrer l'enregistrement. L'ouverture du fichier de sortie ou les paramètres de compressions ne sont pas corrects. Tentative de lecture ou d'écriture protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."
Je remercie celui ou celle qui me donnera la marche à suivre, afin que je puisse enfin faire ma vidéo. Ou a défaut, m'indiquer un logiciel gratuit et en Français, qui permet d'enregistrer l'écran et le commentaire audio, et sans limitation de durée. Merci d'avance.
-----