Besoin d'aide pour dépanner un portier video de type AVISDEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Besoin d'aide pour dépanner un portier video de type AVISDEN



  1. #1
    donnysun

    Besoin d'aide pour dépanner un portier video de type AVISDEN


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un problème avec mon portier vidéo de type AVISDEN (cf. photo en PJ) qui a toujours fonctionné mais depuis hier plus rien, en fait la sonnette ne fonctionne plus et la caméra non plus car je me retrouve avec un écran bleu. Toutefois, ce visiophone me permet toujours d'insérer une carte SD et d'en visualiser le contenu ou d'écouter les sons contenus dans cette dernière.

    Quelqu'un aurait-il été confronté au même souci ou éventuellement peut-on me conseiller sur les possibilités de dépannage ? s'il en existe bien sûr !!!

    J'avoue avoir procéder au démontage de la bête mais étant novice en ce domaine, je ne vois rien d'alarmant sur la carte électronique du boitier "sonnette" !!

    Aussi, j'avoue que tout conseil quel qu'il soit sera le bienvenu, pour info, le produit n'est plus sous garantie (manque de chance !!!).

    Merci par avance et très bonne soirée à tous,



    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide pour dépanner un portier video de type AVISDEN

    Bonsoir donnysun et tout le groupe

    Citation Envoyé par donnysun Voir le message
    ... J'ai un problème avec mon portier vidéo de type AVISDEN ...
    Tu as posté sur le forum dépannage. Tu as bien fait, mais s'agissant d'un appareil exclusivement électronique, peu courant dans les services de SAV orientés plutôt ménager, il me semble que les chances (éventuelles) d'avoir plus de conseils sur une technique pointue, le forum d'électronique serait plus indiqué.

    Je vais l'y déplacer.

  3. #3
    donnysun

    Re : Besoin d'aide pour dépanner un portier video de type AVISDEN

    Merci c'est très sympa.

    Bonne soirée.