Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie



  1. #1
    invitea8c48855

    Question Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie


    ------

    Bonjour bonjour,

    Je suis professeur de français dans le secteur provincial et je suis également très active au niveau des associations et organismes bénévoles... Cette année, mes élèves et moi créons un spectacle au profit du Télévie. A la fin de ce spectacle, nous chantons "Ton absence" d'Yves Duteil et nous souhaiterions accompagner notre chanson d'un diaporama dans le style d'un "film", avec de beaux effets et les paroles en "karaoké". Or, je ne suis absolument pas douée dans ce domaine, je fais donc appel à vous, vos talents, vos savoirs. Si notre projet vous interpelle, s'il vous plaît, contactez-moi.

    D'avance un grand merci,

    Bien à vous.

    Mano

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie

    Bonjour,

    attention aux droits d'auteur tout de même: http://www.pcinpact.com/actu/news/30...s-la-.htm?vc=1
    Je sais que c'est absurde (pour ne pas dire plus), mais cela peut arriver. Cette histoire s'est bien terminée, car il me semble que l'artiste "lésé" et sans doute révolté devant tant d'aveuglement administratif, a payé lui-même la somme.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitea8c48855

    Re : Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    attention aux droits d'auteur tout de même: http://www.pcinpact.com/actu/news/30...s-la-.htm?vc=1
    Je sais que c'est absurde (pour ne pas dire plus), mais cela peut arriver. Cette histoire s'est bien terminée, car il me semble que l'artiste "lésé" et sans doute révolté devant tant d'aveuglement administratif, a payé lui-même la somme.
    Bonsoir,

    Merci pour votre remarque intelligente et altruiste mais j'ai devancé les soucis de ce genre et j'ai les droits d'auteurs et à l'image dont j'ai besoin pour mener à bien le projet

    Merci beaucoup!

Discussions similaires

  1. Help besoin d'aide pour un montage
    Par ffxtwo dans le forum Électronique
    Réponses: 36
    Dernier message: 02/05/2010, 14h03
  2. Besoin d'aide pour montage electronique !
    Par invitea85031cd dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 14h38
  3. besoin conseil pour montage Video HD
    Par invitede4a8013 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/06/2008, 23h13
  4. Besoin d'aide pour un petit montage.
    Par error2 dans le forum Électronique
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/10/2006, 16h55
  5. besoin d'aide pour un montage de LED
    Par inviteafc3f4fd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2006, 08h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.