Problème prévisualisation after effect
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème prévisualisation after effect



  1. #1
    lelouth

    Unhappy Problème prévisualisation after effect


    ------

    Bonjour à tous. Aujourd'hui je demande humblement votre aide, et vos connaissances pour ceux d'entres vous qui manipulent After Effect. Je suis sous Windows 7, v.64 bits évidemment et je travaille sur After Effect CS6. Depuis que je suis dessus, tout va pour le mieux. Mais aujourd'hui, lorsque j'ai ouvert un nouveau projet, et importé ma vidéo en format AVI, la prévisualisation est restée noire. J'entends le son, je vois le curseur défiler le long de la Time Line, mais rien n'y fait, pas d'image, l'écran est noir. Pourtant les paramètres de couches de couleurs (petit icône aux 3 couleurs primaires dans le panneau de composition) est bien en RVB et non en Alpha, et ma vidéo est lisible sur tous les lecteurs vidéos externes à AAE (VLC, média player ...). Tous mes pilotes sont à jour.

    Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire, s'il peut m'aider. Merci

    -----
    Dernière modification par lelouth ; 06/09/2014 à 20h20.

  2. #2
    poly71

    Re : Problème prévisualisation after effect

    Bonjour,

    L'avantage d'acheter des logiciels coûteux, c'est qu'ils sont associés à un service support performant. As tu essayé de contacter le service support Adobe, qui connait parfaitement son produit ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

Discussions similaires

  1. Éditeur Latex avec prévisualisation PDF
    Par Teddy-mension dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2014, 19h59
  2. J'ai fais un petit Logiciel de prévisualisation pour le Logiciel EOS-Utility !
    Par maho dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2012, 20h42
  3. odd/even effect
    Par invitefaa6af90 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2011, 09h48
  4. mpemba effect
    Par sadben2004 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.