need du secour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

need du secour



  1. #1
    invitebb36e395

    Question need du secour


    ------

    merci pour votre intention de m'aider....ok bref
    mon objectif est de crée un site web dynamique en utilisant le programme dreamweaver. Ce que je veut c'est un Tutorial d'une création d'un site étape par étape pour que je puisse le suivre dans mon site...surtout les astuces d'animation, intégration du son et des boutons animés.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : need du secour

    Que veux tu faire exactement?
    Les choses que tu cites ne sont pas ce qu'on appelle un site web dynamique.
    Un site web dynamique, c'est un site utilisant le php, language exécuté côté serveur générant (et pouvant faire pas mal d'autres choses) le code html de la page. (je dis le php, mais il y a aussi l'asp, ...)

    Pour savoir comment créer un site web, tu n'est pas le premier à poser la question: ceci devrait t'interesser.

    intégration du son: <body bgsound="fichier.mid"> (je ne sais pas comment on fait dans dreaweaver, mais il doit bien y avoir un endroit où tu peux modifier le code). ça fait un son joué en continu avec la page. pour des sons au survol d'un lien ou autres chose c'est: <balise onmouseover="...">, le ... étant une fonction javascript jouant le son définie dans la tête du fichier.
    astuces d'animation: précisions?
    boutons animés: il te faut des gifs animés. ça se trouve soit sur des sites en proposant en téléchargement, soit en les créant soi même (création des images gif constituants les frames, puis rassemblement du tout en gif animé avec easy gif animator).

Discussions similaires

  1. au secour je me ...........
    Par invite68ef1cc0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2006, 15h58
  2. Au Secour !!!!!
    Par invite5e09ce33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2005, 22h50
  3. o secour
    Par invite5711796e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2004, 14h59
  4. au secour
    Par invite951124d4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2004, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.