o secour
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

o secour



  1. #1
    invite5711796e

    Unhappy o secour


    ------

    je ss en terminale S et je boss sur les tpe en physique svt je ne trouve pa de sujet jai bien pensé o nucleaire mais c un pe cho sinon les orore boreale mais manque de doc dc si vous avez des idee merci

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : o secour

    Bonjour d'abord,

    Citation Envoyé par chbats
    je ss en terminale S et je boss sur les tpe en physique svt je ne trouve pa de sujet jai bien pensé o nucleaire mais c un pe cho sinon les orore boreale mais manque de doc dc si vous avez des idee merci
    C'est pourtant avec ces deux matières qu'il y a le plus de sujets... Tectonique des plaques, séismes, force de Coriolis..., bref, y en a plein, t'as qu'à regarder un peu sur le forum et t'auras des réponses.

  3. #3
    deep_turtle

    Re : o secour

    je ss en terminale S et je boss sur les tpe en physique svt je ne trouve pa de sujet jai bien pensé o nucleaire mais c un pe cho sinon les orore boreale
    <mode sms ON>
    Bn, c'st llsbl tn trc... S t vx q ds frmrs s'ntrssnt tn prblm, l ft fr l'ffrt d tpr ss ls vylls dns ls phrss...
    <mode sms OFF>

    Pour ceux qui n'ont pas de portable version en clair :

    Bon, c'est illisible ton truc... Si tu veux que des forumeurs s'intéressent à ton problème, il faut faire l'effort de taper aussi les voyelles dans les phrases...

  4. #4
    Antikhippe

    Re : o secour

    Citation Envoyé par deep_turtle
    Si tu veux que des forumeurs s'intéressent à ton problème, il faut faire l'effort de taper aussi les voyelles dans les phrases...
    Et ne pas oublier de dire bonjour, tant qu'on y est !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : o secour

    Pour resumer les interventions de deep_turtle et de antikhippe, il serait bon que tu ailles lire les regles (que tu as accepte en t'inscrivant).
    Je rajouterai aussi qu'un titre plus explicite que 'au secours" ne ferait pas de mal si tu esperes obtenir une reponse...faut pas croire t'es pas au self-service ici!

    Yoyo

Discussions similaires

  1. au secour je me ...........
    Par invite68ef1cc0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2006, 15h58
  2. need du secour
    Par invitebb36e395 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 21h03
  3. Au Secour !!!!!
    Par invite5e09ce33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2005, 22h50
  4. au secour
    Par invite951124d4 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2004, 16h58