Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP avec windows 8 64 bits dessus. Je voudrais installer en dual boot windows 7 64 bits, j'ai donc crée une partition de 50GO (pour mettre uniquement windows 7 et un logiciel).
- Déjà premier problème (ou pas), dans le bios je suis obligé d'activer le "legacy support" pour pouvoir booter sur la clé USB ou se trouve l'image de w7.
- Ensuite tout se passe bien, je clique sur installation personnalisé, je sélectionne la partition de 50GO et je ne peut pas appuyer sur "next", une erreur s'affiche : "windows cannot be installed to this disk. The selected disk is of the GPT partition style".
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'installer ce windows.
Merci
PS : Je souhaite installer W7 car je doit utiliser un logiciel de programmation de FPGA, pour tout vous dire, mais celui-ci est compatible qu'avec windows 7 et ne sera et n'est plus mis à jour depuis 2013, et le logiciel de remplacement ne prend pas en charge le FPGA que je possède, parait-il qu'il est trop vieux...
-----