OKOVISION - Retours utilisateurs - Page 32
Répondre à la discussion
Page 32 sur 38 PremièrePremière 32 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1122

OKOVISION - Retours utilisateurs



  1. #931
    ark42

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs


    ------

    Bonjour et grand merci pour cette appli très pratique !!

    2 petites questions concernant son utilisation :
    - Pour les graphs on peut zoomer sur une période de la journée, mais on ne semble pas pouvoir agrandir la période sur plusieurs jours. C'est moi qui m'y prend mal ou ce n'est juste pas possible ?
    - Je viens d'installer la version 1.9.0 qui apporte la consommation des granulés pour l'ECS (top!), j'ai bien forcé le recalcul mais la valeur reste à 0. Je me demande donc si ca se base sur une métrique que je n'ai pas

    Merci

    -----

  2. #932
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par homerisback Voir le message
    Bonjour à tous,
    Merci à Stawen de continuer le développement de cet outil génial qu'est Okovision

    J'ai un souci lors de la tentative de mise à jour de ma 1.8.2 avec la nouvelle version 1.8.3 : malgré mon identification admin, j'ai le message "Problème de communication : admin.makeUpdate" qui empêche la mise à jour.
    Si quelqu'un sait m'orienter sur ce que je n'ai pas fait ou mal fait, je le remercie par avance !
    j'ai eu le meme message sur l'hebergement d'oko sur mon nas, mais la maj c'est quand meme bien passé. Il faut que je prenne le temps de comprendre pkoi
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  3. #933
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par scott42 Voir le message
    Salut Stawen,
    ......

    Je vois que le projet est plus actif maintenant, j'aimerais me mettre à jour éventuellement (je suis en 1.8.2), du coup je me repenche sur cette erreur.
    L'application ne doit pas avoir accès au net mais je ne comprends pas pourquoi, t'aurais une piste ? Je suis installé sur un syno, lui a bien accès au web...

    Sinon je ferais un update manuel sur le disque au pire...

    Merci

    PS : Je suis aussi développeur
    Non aucune idée, avec mon sino je n'ai pas ce prob. Et depuis ton pc avec un curl tu y arrives ? et en curl depuis ton nas ?
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  4. #934
    ark42

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par stawen Voir le message
    j'ai eu le meme message sur l'hebergement d'oko sur mon nas, mais la maj c'est quand meme bien passé. Il faut que je prenne le temps de comprendre pkoi
    J'avais eu ce message et de mon coté c'est parce qu'il manquait le module zip de php

  5. #935
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par youly99 Voir le message
    Je viens de faire la mise à jour 1.8.5 sans problème. Mon cron qui récupérait jusqu'alors que le fichier de la journée en cours , récupère et intègre bien les journées précédentes manquantes.
    Bien joué Stawen !!!
    Bon, le cron chez l'hébergeur Byethost ne se lance toujours pas, mais çà, c'est une autre histoire.
    J'ai mis a jour la doc. Le cron de byehost est pas très stable, mais sur la demo ça marche maintenant http://demo-okovision.byethost7.com/

    http://okovision.dronek.com/wiki.htm...e_la_chaudiere
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  6. #936
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par ark42 Voir le message
    Bonjour et grand merci pour cette appli très pratique !!

    2 petites questions concernant son utilisation :
    - Pour les graphs on peut zoomer sur une période de la journée, mais on ne semble pas pouvoir agrandir la période sur plusieurs jours. C'est moi qui m'y prend mal ou ce n'est juste pas possible ?
    - Je viens d'installer la version 1.9.0 qui apporte la consommation des granulés pour l'ECS (top!), j'ai bien forcé le recalcul mais la valeur reste à 0. Je me demande donc si ca se base sur une métrique que je n'ai pas

    Merci
    - Pour les graphes journaliers, ils sont "journaliers", donc tu changes de jour avec les flèches bleues en haut a droite.
    - la metrique a voir dans la matrice est "WW1 Pumpe | Circulateur ECS"
    - Tu as quelle version de Firmware ? et quel est ton Pxxx_xxxx my.okofen ? (pas besoin de mot de passe)
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  7. #937
    ark42

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par stawen Voir le message
    - Pour les graphes journaliers, ils sont "journaliers", donc tu changes de jour avec les flèches bleues en haut a droite.
    - la metrique a voir dans la matrice est "WW1 Pumpe | Circulateur ECS"
    - Tu as quelle version de Firmware ? et quel est ton Pxxx_xxxx my.okofen ? (pas besoin de mot de passe)
    En effet c'est journalier mais ce serait top d'avoir la possibilité d'élargir la time period.

    la version de mon fw est Touch V3.00 30082018, et mon compte est P0060B5_3F268C

    Je vois bien cette métrique dans la matrice :
    Nom : Selection_037.png
Affichages : 258
Taille : 3,4 Ko

  8. #938
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour,
    Premièrement bravo Stawen c'est un super logiciel que j'ai installé cette semaine.
    Lors du passage de la 1.8.5 vers 1.9 j'ai ce message :
    Problème de communication admin.makeUpdate

    Et l'upgrade ne se fait pas
    Du coup, j'hésite à repousser les php okovision 1.9 sur le serveur pour replacer le 1.8.5.
    Mais si lors du process automatique d'upgrade y a un restructuration de la BDD, ca marchera pas.

    Dès lors je me suis permis d'écrire ce poste avant de faire une bêtise, ai-je bien fait ?

  9. #939
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour,
    J'avais pas vu avant de faire un nouveau poste mais j'ai le même problème en 1.8.5 et j'ai installé le module php-zip
    ça ne change rien, j'ai toujours ce message

  10. #940
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Effectivement c'était bien le module zip de php, il fallait redémarrer Apache
    Merci Ark42 !

  11. #941
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Après la maj vers la 1.9 il reste encore un problème quand je vais sur l'onglet Accueil et que j'affiche mon rapport journalier j'obtiens le message :
    Problème de communication : rendu.getIndicByDay

  12. #942
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Du coup toute mes valeurs sont à 0
    Conso : 00,00 Kg dont ECS : 00,00 Kg T°C Max (ext) : 00,0 °C T°C Min (ext) : 00,0 °C

  13. #943
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Du coup toute mes valeurs sont à 0 ; Et j'ai pas fait de sauvegarde dommage
    Conso : 00,00 Kg dont ECS : 00,00 Kg T°C Max (ext) : 00,0 °C T°C Min (ext) : 00,0 °C

  14. #944
    kafafa

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    bonjour,

    Merci Stawen pour le boulot effectuer (et a ceux qui t'on apporté leur aide),

    la conso granulé pour l'ECS ne fonctionne pas chez moi, dans les CSV la colonne "WW1 Pumpe" est a 0 en permanence..... j'ai supprimé la priorité ECS depuis longtemps, un rapport?
    Smart XS 14kw mise en service le 21/10/2019

  15. #945
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bon j'ai tout réinstallé en 1.9 et j'ai l'obtiens le même message qu'après l'upgrade.
    Pire je n'ai plus de capteur dans les rapports graphiques journaliers.
    Ben du coup j'aimerais revenir à la version 1.8.5 qui fonctionnait avant la maj 1.9.
    Comment puis-je récupérer cette ancienne version 1.8.5 svp ? (j'aurais vraiment du sauvegarder).
    le site Okovision ne la propose plus
    Et puis cela me permettrais de voir si j'ai pas fait une erreur de procedure lors de l'installation
    Dernière modification par Psyko60 ; 03/12/2020 à 21h11.

  16. #946
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par Psyko60 Voir le message
    Du coup toute mes valeurs sont à 0 ; Et j'ai pas fait de sauvegarde dommage
    Conso : 00,00 Kg dont ECS : 00,00 Kg T°C Max (ext) : 00,0 °C T°C Min (ext) : 00,0 °C
    la mise a jour ne touche pas aux données de la base, elle rajoute une colonne simplement dans un table de la base.
    Comme tu as le message "rendu.getIndicByDay" cela veut dire que tu ne recuperes pas les valeurs, donc elles apparaissent en 0. Mais elles sont presentes sur la base de données. C'est simplement un prob d'affichage.

    Ton prob vient d'autre chose.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  17. #947
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    pas de souci, tu lances http://monsupersiteokovision/simu_upgrade.php
    Il va te jouer la modif en base que j'ai indiqué dans le precedent post
    et tout devrait marcher
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  18. #948
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par stawen Voir le message
    pas de souci, tu lances http://monsupersiteokovision/simu_upgrade.php
    Il va te jouer la modif en base que j'ai indiqué dans le precedent post
    et tout devrait marcher
    et recharge ta page en faisant CTRL + F5 sur ton navigateur. Tu as surement un prob de cache
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  19. #949
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bon j'ai récupéré les capteurs mais toujours le message : Problème de communication : rendu.getIndicByDay
    d'après l'upgrade même après réinstall complète

    CTRL + F5 ne change rien.
    J'ai essayé sur Firefox & Chrome.
    Toujours le même message
    Dernière modification par Psyko60 ; 03/12/2020 à 21h51.

  20. #950
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Est il possible de ravoir la version 1.8.5 stp stawen ?
    Si je refais le même process de réinstall avec et que tout marche comme avant, c'est que ce n'est pas un problème de cache

  21. #951
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    sure que les données sont en base puis que les rapport s'affichent Nom : Oko_2020-12-03 22-50-29.png
Affichages : 284
Taille : 44,0 Ko
    Mais pas toutes les données

  22. #952
    ark42

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    tu as l'historique des releases ici : https://github.com/stawen/okovision/releases

  23. #953
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour Stawen,

    Sur mon "vieux" Okovision des début (depuis décembre 2014 quand même) sur mon NAS Syno, je suis bloqué à la version 1.8.0 à cause d'un erreur "Echec de la mise à jour" depuis la 1.8.1.
    Je vois que tu est de retour, cela fait plaisir, est-ce que je peux avoir la procédure pour tenter une mise à jour manuelle ? (j'ai un backup automatique toute les semaine, mais je vais vérifier avant...)

    Merci encore pour cet outils que j'adore et qui me permet une gestion de ma chaudière "au petit oignons"

    A+
    Fred
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  24. #954
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    super merci Ark42 !! je vais pouvoir tester la downgrade 1.8.5 pour répondre à stawen
    je suis pas très pro du github j'avais pas vu

  25. #955
    youly99

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par kafafa Voir le message
    bonjour,

    Merci Stawen pour le boulot effectuer (et a ceux qui t'on apporté leur aide),

    la conso granulé pour l'ECS ne fonctionne pas chez moi, dans les CSV la colonne "WW1 Pumpe" est a 0 en permanence..... j'ai supprimé la priorité ECS depuis longtemps, un rapport?
    Idem mais j'ai rien touché à la config. Comment vérifier la priorité ECS ?

  26. #956
    kafafa

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Il faut passer par le menu installateur, eau chaude->parametrage->priorité-> arrêt ou marche.
    Smart XS 14kw mise en service le 21/10/2019

  27. #957
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par ark42 Voir le message
    J'avais eu ce message et de mon coté c'est parce qu'il manquait le module zip de php
    dans ma doc, le module etait bien precisé http://okovision.dronek.com/wiki.html#!/md/synology.md
    Ceci dit, j'ai aussi sur mon nas ce message d'erreur, mais la maj se fait bien...faut que je regarde

    Par contre aucun probleme sur de l'hebergement mutualisé ou dedié sur une vm
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  28. #958
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par PolymereAmiga Voir le message
    Bonjour Stawen,

    Sur mon "vieux" Okovision des début (depuis décembre 2014 quand même) sur mon NAS Syno, je suis bloqué à la version 1.8.0 à cause d'un erreur "Echec de la mise à jour" depuis la 1.8.1.
    Je vois que tu est de retour, cela fait plaisir, est-ce que je peux avoir la procédure pour tenter une mise à jour manuelle ? (j'ai un backup automatique toute les semaine, mais je vais vérifier avant...)

    Merci encore pour cet outils que j'adore et qui me permet une gestion de ma chaudière "au petit oignons"

    A+
    Fred
    Si tu es en 1.8.0, tu peux installer les fichiers de la 1.9.0 en écrasant les fichiers actuelles (assures toi de conserver les fichiers config.php et config.json). Pas besoin de toucher a ta base. Au pire du fait un backup (ceinture bretelle).

    Puis tu lances http:://mon-vieux-oko-que-jaime/simu_upgrade.php

    Ne lance surtout pas cette commande si tu as encore oko en V1.8.0.

    Pour info pour ceux qui lirait ceci, cette procédure n'est valable que pour faire un saut direct 1.8.0 -> 1.9.0 sans passer par le mecanisme de maj automatique
    Dernière modification par stawen ; 04/12/2020 à 09h31.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  29. #959
    Psyko60

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Verdict sur top la 1.8.5 ça fonctionne, Merci Ark42 !!!
    preuve à l'appui :
    Nom : Oko18_2020-12-04 09-31-29.png
Affichages : 263
Taille : 41,6 Ko

    Par contre Stawen y a un réel problème sur la 1.9 , je vais pas retenter l'upgrade tout de suite.

  30. #960
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    @psycho60 envoi sur mon mail un fichier csv complet d'une journée svp
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

Page 32 sur 38 PremièrePremière 32 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Retours dans l'atmosphère
    Par invite42e54d56 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 19h28
  2. Isolation retours de fenêtres
    Par elpat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 20h38
  3. Le noyau 2.6.30 : vos retours
    Par MaliciaR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2009, 21h10
  4. retours de l'espace
    Par coconet dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 14h01
  5. Volume Retours
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2006, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.