OKOVISION - Retours utilisateurs - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 38 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1122

OKOVISION - Retours utilisateurs



  1. #31
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs


    ------

    Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    J'ai 6 jours de charger sur okovision et c'est le top, frustrant de ne pouvoir le voir que chez moi au soir...

    As tu essayé de relier ta chaudiere a ta box via un boitier CPL ?
    Ton installation est sur ton pc windows ?

    -----
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  2. #32
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonsoir

    As tu essayé de relier ta chaudiere a ta box via un boitier CPL ? >>> ma chaudière est relié en rj45, je parlai d'okovision vu de l'extérieur
    Ton installation est sur ton pc windows ? Oui okovision est installé sur mon ordi familiale, j'aurais souhaité le voir depuis mon taf.

    Petite améliorations à suggérer : Sur la synthèse mensuel, avoir la possibilité de mettre ou non certain éléments sur le graph, pour te donner un exemple : moi je n'ai absolument pas besoin de savoir combien de cycle sont fait chaque jour et ca fait de l'ombre à la quantité de kg consommé par jour. Mais certains feraient une fixette sur les cycles
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  3. #33
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    je parlai d'okovision vu de l'extérieur
    Si je comprend bien, ton besoin sera qu'Okovision soit sur un serveur sur le net et pas installer chez toi, qu'il puisse récupérer les données de la chaudière régulièrement, et ainsi te permettre de consulter les données depuis n'importe où ?

    Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    Sur la synthèse mensuel, avoir la possibilité de mettre ou non certain éléments sur le graph, pour te donner un exemple : moi je n'ai absolument pas besoin de savoir combien de cycle sont fait chaque jour et ca fait de l'ombre à la quantité de kg consommé par jour.
    C'est une bonne idée.
    Un contournement : sais tu que si tu cliques sur un element dans la legende, elle est retirée du graphique?
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  4. #34
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Cool pour le contournement, ca marche, j'ai pas pensé à cliquer sur la légende, j'essayais de cliquer sur le bandeau en haut.

    Pour okovision sur un serveur ca serait génial.
    Il devrait récupérer l'historique qui a déjà été chargé depuis ce début de mois, et se connecter sur la chaudière avec l'adresse ip externe comme réglage ou l'adresse http que j'ai mis pour me connecter de l'extérieur.
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  5. #35
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    Pour okovision sur un serveur ca serait génial.
    Il devrait récupérer l'historique qui a déjà été chargé depuis ce début de mois, et se connecter sur la chaudière avec l'adresse ip externe comme réglage ou l'adresse http que j'ai mis pour me connecter de l'extérieur.
    Cela serait possible, dans un mode qui s'appel SaaS. Mais, cela a des couts d'infrastructures. Okovision peut evoluer faire un portail multiutilisateur afin de se connecter vers les chaudieres des adherents. (cela a deja commencé par les corrections que je suis en train de realiser) Mais cela a un cout....
    La meilleur solution de mon point de vue est que les chaudieres envoient les données et non qu'okovision recupere les données.
    pkoi ? cela facilite les config et surtout les ouvertures des ports sur les box personnelles. La chaudiere envoi d'elle meme les données et il n'y a plus qu'a lies consulter. Pour cela, il faut un partenaria fort avec le constructeur (et surtout l'infra serveurs qui tient la route derrière)

    Mais un solution simple existe. Je pense qu'okovision peut marcher sur un hebergement mutualisé, j'avoue ne pas l'avoir testé car j'ai un serveur perso chez ovh.
    Je vais tester sur une solution mutualisée gratuite pour voir si okovision fonctionne, en mode mono utilisateur. Si cela est le cas, je vais voir pour accelerer le mouvement sur du multi utilisateur
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  6. #36
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonsoir

    En multi utilisateur, ca pourrait être une bonne idée.
    Aujourd'hui, il a fait très frais ici, max du jour 14.2° !!!

    Je mets en pièce jointe la courbe du jour, j'ai chauffé de 2h du mat jusque 9h.
    En dessous, on voit ma courbe dépression qui n'est pas top mais ne l'a jamais était.

    En multi utilisateur, on pourrait s'informer, s'échanger et voir ce qui va pas chez l'autre, exemple toi stawen : tu n'avais pas une courbe t° départ au top, il y avait un petit quelque chose qui allait pas au tout début de ton install, peut être le fait d'avoir une sacré surface à chauffer.
    Images attachées Images attachées  
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  7. #37
    Tam

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonsoir, sans forcément penser multi utilisateurs, Okovision pourrait tourner chez un hébergeur gratuit où il suffirait alors simplement de s'identifier pour voir ses courbes. Le multi-utilisateur serait alors un simple choix du proprio qui administre son site.

  8. #38
    Tam

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    @Phil, 10 cycles ce matin, les belles bosses des zs me sautent aux yeux, désolé
    Dernière modification par Tam ; 13/09/2015 à 22h13.

  9. #39
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    Je viens de remettre la chaudière en marche vu le frais ressentis dans la maison.
    Du coup, je me pose la question, est-ce que je garde l'ancien okovision ou je sauvegarde le tout et passe a la nouvelle version ?

    En tout cas, chapeau Stawen pour le superbe travail accomplis. J'ai hâte de voir le résultat

    Quel est ce "nouveau" calcul "Vis alimentation marche (ms)" cela semble pas mal du tout.

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  10. #40
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par PolymereAmiga Voir le message
    Du coup, je me pose la question, est-ce que je garde l'ancien okovision ou je sauvegarde le tout et passe a la nouvelle version ?

    Quel est ce "nouveau" calcul "Vis alimentation marche (ms)" cela semble pas mal du tout.

    A+
    salut salut,

    j'ai pas encore fini le script de migration de la version beta vers la V1.0 d'okovision, meme pour chez moi....(du coup pour le moment j'ai mis les deux en parallele)
    Le nouveau calcul est en faite le meme, j'ai juste optimisé la formule.(un papier, un crayon on pose la formule et la on voit les simplifications)

    Je te previendrai quand j'aurai fini le script de migration.

    PS : fait attention si tu installe la V1.0.0 d'okovision, renome le schema actuelle en okovision_old (pour conserver tes données) car lors de l'install, la V1 fait un "drop schema okovision"
    Dernière modification par stawen ; 20/09/2015 à 10h53.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  11. #41
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut Stawen,

    J'ai fait une copie car la commande pour renommer "CREATE DATABASE okovision_old / DROP DATABASE okovision" m'a fait un peu peur.
    Du coup j'ai une nouvelle ligne qui apparait avec un okovision en italique et "deux" sous schémas...

    Je suis pas habitué à phpMyAdmin du coup j'y vais délicatement
    La version "_old" fonctionne en tout cas. (modif dans config.php, renommé le répertoire et modifié la planification du cron.php).

    A+
    Images attachées Images attachées  
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  12. #42
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    t'as tout bon. Tu peux installer la V1.0.0 maintenant. et fonctionner en double jusqu'a la migration
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  13. #43
    PolymereAmiga

    Talking Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    Alors au final, la version 1 fonctionne bien (juste le cron qui me fait biiiiip comme d'hab).

    Sinon j'ai un petit bug graphique sur la synthèse et malgré mon écran large, les labels ne veulent pas tenir sur une seul ligne. Il y a aussi un trait de séparation en plein milieu.

    Sinon j'ai retrouvé plein de path fixe non relatif dans les différents fichiers de l'ancienne version. Une fois le ménage fait, tout fonctionne à nouveau.

    Autre détail, tu utilise toujours des b-splines pour les courbes, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option pour les désactiver ? Et du coup, je viens de voir en zoomant que les formes indiquant les "pointes" ont disparu aussi Je ne sais pas trop si c'est mieux ou pas...

    En tout cas bravo pour ton travail.

    A+
    Images attachées Images attachées
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  14. #44
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par PolymereAmiga Voir le message
    Sinon j'ai un petit bug graphique sur la synthèse et malgré mon écran large, les labels ne veulent pas tenir sur une seul ligne.
    oui c'est normal, nbCycle est forcement en debut de ligne sinon ca ne rentrait pas si je voulais faire du responsive design
    Il y a aussi un trait de séparation en plein milieu.
    oui, sera corrigé plus tard
    Sinon j'ai retrouvé plein de path fixe non relatif dans les différents fichiers de l'ancienne version. Une fois le ménage fait, tout fonctionne à nouveau.
    j'ai pas compris, dans la version beta y avait plein de chemin en dur pour les includes, maintenant ya plus, tout est chargé à la demande. Je comprend pas pourquoi tu fais le menage pour que ca marche ? Sur mon nas, j'ai suivi la procedure d'install et ca a marché directement.

    Autre détail, tu utilise toujours des b-splines pour les courbes, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option pour les désactiver ? Et du coup, je viens de voir en zoomant que les formes indiquant les "pointes" ont disparu aussi Je ne sais pas trop si c'est mieux ou pas...
    oui, je le met dans les evol.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  15. #45
    PolymereAmiga

    Thumbs up Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Pour les chemins en dur, c'est dans la beta. La 1.0 marche bien

    Tout fonctionne bien d'ailleurs.

    Normalement, lors de l'entretien, je devrais avoir la mise à jour vers la dernière version logicielle.
    J'espère que cela ne va pas faire bugger l'acquisition des données.

    A+
    Fred
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  16. #46
    bosomath

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par stawen Voir le message
    les étapes sont les suivantes :
    1 = ??
    2 = Ventilations bruleur et fumées à 100%
    3 = Allumage (T° flamme augmente, T° flamme consigne calée à 120°
    4 = Alimentation Pellets (les fameux zs d'alim et pause)
    5 = Fin de combustion, bruleur arrêté / on fini de ventiler
    7 = Alim trémie effectivement

    s'il n'y a pas de 3, c'est que ca repart sur des braises. Donc je considere que ce n'est pas un debut de cycle.
    Après cette logique n'est peut etre pas la meilleure, je veux bien des suggestions d'amélioration.

    Salut à tous,

    Avant tout, je ne vais pas être original : CHAPEAU BAS STAWEN pour ce super boulot. (je dis çà juste sur la base de ce que j'ai vu les captrues d'écran, UWamp est en train de s'installer !!!)

    Pour les numéros de statut, voici ce que j'avais conclu pour ma part à l'époque :
    1 = Pré-ventilation avant allumage (30%)
    2 = Ventilations bruleur et fumées à 100%
    3 = Allumage (T° flamme augmente, T° flamme consigne calée à 120°
    4 = Alimentation Pellets (les fameux zs d'alim et pause)
    5 = Fin de combustion, bruleur arrêté / tps de postfocntionnement de la pompe chaudière : on "pompe les calories"
    7 = Alim trémie effectivement
    99 = après postfonctionnement, la pompe est arrêtée.


    Dans mon ancien "Okovison Excel" à moi (ose-je appeler çà comme çà maintenant ?!?), je prenais donc en compte le statut 4 pour compter le nbre de cycles. Je crois que j'avais repéré (de mémoire), un cas particulier qui faisait foirer le comptage si on comptait sur la base du statut 3. (le tout en comptant bien sur un "front montant" du statut, comme évoqué plus haut.)


    Sinon, je me met à éplucher okovision demain, et participerai à ce forum de manière active !
    Sur le fond : pas encore démarré le chauffage dans la Drôme... juste quelques recharges d'ECS depuis 2 semaines, où mon Cesi fait le fainéant....
    PES12_bridé10_Aspi_Keba_PCBT+HT_Bruleurmoy_35'// Max75/Cons.67/Hyst.7 //220m²isol OK_Drome

  17. #47
    bosomath

    Post Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Vraiment un boulot professionnel Stawen... c'est juste remarquable.

    Une fois le choc passé, voici une proposition d'upgrade sur le fond, dont je me sert beaucoup personnellement, et qui me semble être la finalité d'un outil de supervision énergétique :

    - Avoir grâce à l'historique une modélisation de la courbe de consommation du type conso = axDJU +b (par calcul de regression linéraire)
    - Comparer chaque jour la conso réelle à la conso théorique selon cette équation
    - En définir la performance énergétique de la journée.

    Utilité : Juger de l'impact d'un nouveau réglage, ou de conditions extérieures particulières (j'avais par exemple pu en déduire des choses intéressantes quant à l'impact du vent sur la dépression foyer).

    Et cela emmène sur 2 autres chemins d'upgrade fonctionnels, qui sont :
    - avoir la conso liée à la production d'ECS (cela est valable seulement si on est en "prio ECS", quoi que, on peut imaginer des approximation même si on l'est pas...)
    - avoir la possibilité de créer des variables sur la base des autres, avec les opérations mathématiques de base.


    Impossible pour moi de coder cela, par contre, je peux fournir la mécanique pour la régression linéaire.

    Désolé, je commence à partir dans tous les sens tellement cet outil est enthousiasmant !!!


    Allez... j'ose une dernière chose et après je me couche : Avoir la possibilité d'importer les csv par batch.... (par exemple, et à tout hasard : tous ceux de l'an dernier...!!)

    A+
    Dernière modification par bosomath ; 24/09/2015 à 23h54.
    PES12_bridé10_Aspi_Keba_PCBT+HT_Bruleurmoy_35'// Max75/Cons.67/Hyst.7 //220m²isol OK_Drome

  18. #48
    Tam

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par bosomath Voir le message
    Pour info, la colonne "SM" d'un csv via carte CF

    touch blanche
    Attente
    1 = Pré-ventilation avant allumage (30%) Allumeur
    2 = Ventilations bruleur et fumées à 100% Allumeur
    3 = Allumage (T° flamme augmente, T° flamme consigne calée à 120° Allu ph2
    4 = Alimentation Pellets (les fameux zs d'alim et pause) ÿÿÿÿÿÿÿ (niveau de modulation)
    5 = Fin de combustion, bruleur arrêté / tps de postfocntionnement de la pompe chaudière Arret
    7 = Alim trémie Aspire
    Dernière modification par Tam ; 25/09/2015 à 07h58.

  19. #49
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Nouvelle version OKOVISION disponible : V 1.1.0
    * Correction
    * [#12] - Page "A propos" - bouton encore visible après l'installation de la mise à jour
    * [#6] - Liste deroulante des saisons preselectionnées sur la periode en cours
    * [#3] - Raz du coefficiant de correction dans la boite modale d'association capteur / graphe
    * Evolution
    * [#14,#11] - Externalisation des textes dans un fichier commun (pour gain de perf et internationnalisation si besoin)
    * [#11] - Factorisation des appels Asynchrones - Uniformisation / performance / évolutions futures facilitées
    * [#2,#18] - Gestion de la position des graphes et de capteurs
    Pour mettre à jour, aller dans la page "A propos", vous devriez voir la mise a jour disponible pour son installation. Cliquez sur "installer" et c'est tout.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  20. #50
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Juste pour info, cette v1.1.0 est compatible avec une hebergement mutualisé. C'est a dire que vous pouvez l'installer chez un hebergeur gratuit.
    Pour ma part, j'ai fais tous mes test chez hostinger qui propose un hebergement gratuit. Donc pour ceux qui veulent acceder a okovision depuis n'importe où, c'est possible maintenant.

    Mais attention, chez hostinger par exemple, vous devez creer la base de données (enfin lui donner un nom) avant d'installer l'application.
    J'ai modifié le setup si vous repartez de zero.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  21. #51
    PolymereAmiga

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Salut,

    HS: Mais je vais arriver a poster ce foutu message moi... 3 fois que cela foire :/

    Juste pour info, j'ai deux bugs:
    -les pop-up avec des valeur à saisir au clavier ne peuvent pas être validés avec la touche entrée. C'est comme si on annulait. Il faut impérativement cliquer sur le "check".
    -L'ordre des données sur le graphiques n'est pas enregistré.

    Testé sur Chromium et Firefox.

    Mise à jour installée il y a 5 mins.
    Je test çà

    A+
    Okofen PES20 (20kw), Keba/Touch, radiateur HT, sonde active, 190m²

  22. #52
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour

    J'ai réussi à installer la version 1.1.0 mais pas grâce au bouton d'en à propos, car ca moulinai et j'ai l'impression qu'il n'avait pas le droit d'écrire.
    Donc je l'ai télécharger et fait un copier coller dans le répertoire. J'avais fait une sauvegarde du dossier au cas où l'historique serait parti.

    Pour hostinger, j'ai réussi à créer un sous domaine, ensuite pour importer la base de donné je n'y arrive pas : c'est bien dans mysql ? mais il veut que j'importe un .sql ou .gzip?
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  23. #53
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    Bonjour

    J'ai réussi à installer la version 1.1.0 mais pas grâce au bouton d'en à propos, car ca moulinai et j'ai l'impression qu'il n'avait pas le droit d'écrire.
    Donc je l'ai télécharger et fait un copier coller dans le répertoire. J'avais fait une sauvegarde du dossier au cas où l'historique serait parti.

    Pour hostinger, j'ai réussi à créer un sous domaine, ensuite pour importer la base de donné je n'y arrive pas : c'est bien dans mysql ? mais il veut que j'importe un .sql ou .gzip?
    oui c'est dans mysql, mais il faut que tu créés un schema (son nom) et le user avec le mot de passe.
    Un fois créé, tout trouveras au meme endroit une grosse icone, phpMyAdmin, et tu pourrais faire l'import de la.
    Par contre, il faut que tu fasses une export de la bdd de la version que tu as chez toi (si tu es avec Uwamp ya aussi phpMyadmin)

    Juste pour info, Hostinger n'ouvre pas les autres port que 80. Cela veut dire que si tu veux aller sur ta chaudiere avec l'url phill.ddns.net:2345 (ceci est un exemple) ca ne marchera pas, il faudra que ce soit phill.ddns.net:80
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  24. #54
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Citation Envoyé par stawen Voir le message
    oui c'est dans mysql, mais il faut que tu créés un schema (son nom) et le user avec le mot de passe.
    Un fois créé, tout trouveras au meme endroit une grosse icone, phpMyAdmin, et tu pourrais faire l'import de la.
    Par contre, il faut que tu fasses une export de la bdd de la version que tu as chez toi (si tu es avec Uwamp ya aussi phpMyadmin)
    0
    le schéma c'est bon, facile
    exporter avec uwamp : facile mais le fichier que je crée se nommes ou localhost.sql ou okovision.sql en fonction de ce que tu demandes d'exporter, lequel je dois importer

    importer : super galère car hostinger bug , des problèmes de rafraichissement, un phpadmin qui marche mal en importer, il y avait une autre fonction qui s'appelle importer une base de donné mais bug aussi....

    et quand je pense avoir enfin charger la base de donnée , comment faire pour lancer le site ? j'ai des dossiers avec quasi rien dedans à part des défault.php
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  25. #55
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bonjour

    Pour récapituler sur l'hébergement externe :

    J'ai réussi à importer ma base de donné sur Mysql : 38.25 mo d'utilisé

    J'ai réussi à tout mettre sur mon sous domaine les dossier okovision et ca donne çà : http://phil7759.phil7759.890m.com/
    Ca tourne en boucle, car je n'ai pas de lien entre le site web et la base de donné et mysql

    Je ne comprends pas ce que veut dire hote mysql : mysql.hostinger.fr

    Si je devais donner mon impression : il n'y a pas de passerelle de façon simple ( clic ) pour faire la chose, faut il des lignes de programmation ?
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  26. #56
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    tu dois modifier le fichier config.php à la racine d'okovision, tu met le user /mdp de ta base et l'adresse (le fameux mysql.hostinger.fr)
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  27. #57
    stawen

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    je vois que tu a recopié les fichiers php que tu avait sur Uwamp, tu vas avoir des bugs. Efface le fichier config.php et config.js et refait le setup. Tu fera l'import de ta base après.
    PES15 Touch - Solaire - Radia. HT - T°C Amb : 20,5°C - 280m2 - Okovision

  28. #58
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    wouah ca va beaucoup mieux

    j'ai réussi à charger un fichier de ma chaudière à distance mais après il n'a pas voulu apparaitre
    mon historique non plus je ne le vois pas
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  29. #59
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    en fait il a écrasé mon ancienne base de donné, car je suis passé de 38mo à 3mo

    Je retente d'importer mon okovision.sql que j'avais fait hier, mais ca met un max de temps à charger

    on y arrive, on y arrive...
    je dois paraitre pour un méga débutants
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

  30. #60
    phil7759

    Re : OKOVISION - Retours utilisateurs

    Bon alors, un truc que j'avais oublié c'est de reconfigurer les graph que je voulais voire en acceuil

    Donc maintenant tout est nickel sauf pour le moment l'historique de perdu (25 jours), je vais bidouiller pour voir si je peux le récupérer.
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

Page 2 sur 38 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Retours dans l'atmosphère
    Par invite42e54d56 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 18h28
  2. Isolation retours de fenêtres
    Par elpat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 19h38
  3. Le noyau 2.6.30 : vos retours
    Par MaliciaR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2009, 20h10
  4. retours de l'espace
    Par coconet dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 13h01
  5. Volume Retours
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2006, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.