Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier Word, un seul. Sauf que c'est une partie de ma thèse de doctorat donc forcément j'y travaille tous les jours en cliquant souvent sur "enregistrer". Je travaille alternativement sur mon ordinateur personnel (Mac) et sur le PC de l'entreprise qui m'accueille. Et sur ce dernier, dès que j'enregistre, il veut que je renomme le fichier car soi-disant il est en lecture seule (sauf que quand je fais clic-droit sur le fichier la case "lecture seule" n'est pas cochée). Et je n'ai pas ce problème sur mon Mac.
J'ai déjà travaillé alternativement sur les mêmes Mac et Pc sans avoir ce problème.
On m'a suggéré de mettre le fichier sur le C: pendant que je travaille au lieu de rester sur mon DDE mais le problème persiste.
Je suis en période de rédaction et je passe mes journées à faire des sauvegardes (pour ne pas avoir à refaire des schémas, équations etc en cas de problème) donc si quelqu'un sait comment m'ôter cette épine du pied je lui en serai très reconnaissant
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