Bonsoir,
j'ai un pc avec processeur 64bits et j'ai Win10 pro 32bits installé dessus. j'aimerais installé un Win10 pro 64bits à la place du 32bits. Pouvez-vous svp me dire quelle est la procédure idoine.
Merci d'avance
-----

Bonsoir,
j'ai un pc avec processeur 64bits et j'ai Win10 pro 32bits installé dessus. j'aimerais installé un Win10 pro 64bits à la place du 32bits. Pouvez-vous svp me dire quelle est la procédure idoine.
Merci d'avance
Première étape : acheter un Windows 7 64 bits. Deuxième étape : sauvegarder tous ses documents et les codes de validation des divers programmes que tu as achetés. Lancer le DVD de W7 et choisir l'option d'installer un nouveau Windows en remplacement du précédent (je ne sais plus comment s'intitule cette option mais elle existe, je l'ai fait). À la fin tu te trouveras avec W7 64 bits et un répertoire Windows.old qui contient le précédent.
Réinstaller tous les programmes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Merci pour votre réaction prompte. si j'ai bien compris, cette mise à niveau n'est pas gratuite!Première étape : acheter un Windows 7 64 bits. Deuxième étape : sauvegarder tous ses documents et les codes de validation des divers programmes que tu as achetés. Lancer le DVD de W7 et choisir l'option d'installer un nouveau Windows en remplacement du précédent (je ne sais plus comment s'intitule cette option mais elle existe, je l'ai fait). À la fin tu te trouveras avec W7 64 bits et un répertoire Windows.old qui contient le précédent.
Réinstaller tous les programmes.
PS: il s'agit de Windows 10
Bàv
Oups j'avais mal lu ! Moi c'était pour Windows 7 et j'ai dû l'acheter. Pour passer à Windows 10 j'ai jusqu'au mois de juillet et je ne suis pas pressé de le faire.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
bonsoir, quand on achète une version boite, on a 2 dvd dans la boite, pour les versions 32 et 64 bits![]()
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai W7 pro 32 bits et je vais passer à W10 comme proposé, mais j'aimerais faire le saut sur W10 pro 64 bits comme sur la tablette que je viens d'acheter.
Cordialement.
Jaunin__
Bonsoir à tous,
J'ai finalement trouvé une solution à mon problème. J'ai télécharger sur le site de Microsoft une version 64 bits de Windows 10 pro. J'ai télécharger le soft sur une clés usb ( il ne faut pas faire directement une mise à niveau en line). Après téléchargement j'ai effectué l'installation. Il n'y a pas de frais supplémentaire. Lors de l'installation,sélectionné l'option" vous n'avez pas de clé d'activation" une fois installé Microsoft reconnaît votre ancienne clé valide. Tout est indiqué ici
Merci pour le retour d'information, cela semble facile ?
Logiquement le n° de licence est valable pour la version 32 et 64 bits ,il vous faudrait un disque d'une version OEM comme la vôtre ( pro pour pro etc etc ) mais en 64 bits .
Bonjour,
Voici une explication complète, c'est pas évident et un sacré boulot.
Peut être un PC directement sous W10 pro 64Bits
Cordialement.
Jaunin__
http://www.pcastuces.com/pratique/wi...bits/page1.htm