Freedos vers windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Freedos vers windows 10



  1. #1
    s148cl214

    Freedos vers windows 10


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé avoir quelques informations concernant le passage à windows 10, étant donné que nous sommes encore dans la période où l'upgrade de windows 7/8/8.1 vers windows 10 est proposé gratuitement, je voulais savoir s'il n'est pas plus intéressant pour mon pc neuf en freedos de passer par windows 7 et d'effectuer l'upgrade vers windows 10 plutôt que d'acheter la licence windows 10 dont les prix sont ... assez déroutant ...
    Du coup savez vous si cela est en effet intéressant ou risque de m'apporter des complications / l'obligations d'acheter une licence windows 10 au final

    Merci de votre attention et de vos réponses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Freedos vers windows 10

    Normalement s'il s'agit d'un Windows 7 légitime possédant une clé d'enregistrement il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre il peut s'écouler un certain temps avant que Microsoft envoie l'avis d'update. Profites-en pour prendre la version 64 bits.

    Pour ma part j'avais un Windows 7 32 bits que j'ai remplacé par un 64 bits et au bout de quelques semaines j'ai reçu l'avis d'update (cela doit se faire je suppose à l'occasion de mises à jour).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    s148cl214

    Re : Freedos vers windows 10

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter le coup avec windows 7 et voir si l'update est disponible par la suite, je donnerai des infos sur la progression où les éventuels soucis à répertorier.

Discussions similaires

  1. Windows 10 vers Windows 7
    Par krasnaya dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2015, 20h00
  2. De Windows XP vers Windows 7
    Par Zourite56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2015, 11h16
  3. Transfert d'adresses Windows Mail vers la messagerie SFR
    Par Laboum dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2013, 08h36
  4. Fichier Mac vers Windows
    Par invite5b91726d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2011, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.