Perte de données avec libre office5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Perte de données avec libre office5



  1. #1
    ambul37

    Perte de données avec libre office5


    ------

    Bonjour,
    Je suis passé sans problème de Windows7 à Windows10.
    J'utilise Libre Office5 également sans problème la plupart du temps.
    Mais j'ai actuellement un problème. J'ai enregistré de nouveaux chiffres sur un fichier libre office calc, chose que je fais régulièrement. J'ai enregistré ce fichier en le quittant.
    Et lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, il s'est ouvert sur une page vierge de toutes données.
    Cela s'est déjà produit de très rares fois avec Windos7 également.
    Y a t'il une possibilité de récupérer les données? Pourquoi est-ce arrivé?
    Merci d'avance.
    Ambul

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Perte de données avec libre office5

    Mais j'ai actuellement un problème. J'ai enregistré de nouveaux chiffres sur un fichier libre office calc, chose que je fais régulièrement. J'ai enregistré ce fichier en le quittant.
    Et lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, il s'est ouvert sur une page vierge de toutes données.
    Cela s'est déjà produit de très rares fois avec Windos7 également.
    J'ai du mal à croire à un bug aussi grave se retrouve dans un logiciel plutôt mature et très diffusé comme libre office.
    Je penserai plutôt à une erreur humaine, ou a une infection par virus, tu l'as téléchargé depuis le site officiel ? Il faut éviter les "01telecharger", et il y même eu des problèmes avec "sourceforge"

  3. #3
    yoda1234

    Re : Perte de données avec libre office5

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi Voir le message
    Il faut éviter les "01telecharger", et il y même eu des problèmes avec "sourceforge"
    Ils existent toujours, voir ici : http://forums.futura-sciences.com/in...lisateurs.html
    et pour sourceforge. D'ailleurs mon bloqueur de publicité (µblock Origin) m'empêche d'y aller si un lien essaie de me diriger vers sourceforge, mais un simple bouton très accessible me permet de passer outre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. problème de perte de données avec EndNote
    Par invite4944608c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2010, 13h29
  2. Signaux TTL - perte de donnees
    Par Paintitblack dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2009, 21h22
  3. Perte de données avec disque dur
    Par erhan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2009, 15h27
  4. probléme avec mon logiciel Bedesk 4 perte de données!!
    Par invite3fced712 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2008, 23h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...