Supprimer cookies avec ccleaner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Supprimer cookies avec ccleaner



  1. #1
    vercasand

    Unhappy Supprimer cookies avec ccleaner


    ------

    bonsoir tout le monde,

    Voila je voudrais supprimer certain cookies avec le logiciel ccleaner j'ai bien compris qu'il fallait sélectionner les cookies que je voulais garder, mais ensuite sur quoi dois-je cliquer pour supprimer ceux que je ne veux plus je ne trouve pas l'option supprimer....

    AIDEZ MOI SVP

    J'ai même été voir sur le mode d'emploi de cc mais je ne vois toujours pas comment faire

    MERCI

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Bonsoir,

    je ne sais pas quel version vous avez, mais moi, sur la 1.28.277, j'ai un bouton Analyse et un autre Lancer le nettoyage ...

    Ps : je suis passer par la 1ere icone, le nettoyeur

    J'espere que ca répond a votre question ... @ bientot

  3. #3
    vercasand

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Citation Envoyé par synthexe
    Bonsoir,

    je ne sais pas quel version vous avez, mais moi, sur la 1.28.277, j'ai un bouton Analyse et un autre Lancer le nettoyage ...

    Ps : je suis passer par la 1ere icone, le nettoyeur

    J'espere que ca répond a votre question ... @ bientot
    bonsoir,

    Moi aussi mais quand je clique sur options puis cookies cette option n'existe plus on ne peux que sélectionner les cookies que l'on veut garder!!!! mais on ne peut virer les autres

  4. #4
    invite275db609

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Alors, dans le menu Option vous pouvez choisir de conserver certains cookies, une fois cela fait, vous vous rendez dans le menu Nettoyer, vous analysez, puis vous lancez le nettoyage ...

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vercasand

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Citation Envoyé par synthexe
    Alors, dans le menu Option vous pouvez choisir de conserver certains cookies, une fois cela fait, vous vous rendez dans le menu Nettoyer, vous analysez, puis vous lancez le nettoyage ...

    Bon courage

    OK MERCI mais si je j'enlève un cookies qui ne faut pas comment je fais pour le recupérer???

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Bonsoir vercasand,

    Si tu supprimes des cookies par mégarde ce n'est pas grave. Il suffit de retourner sur le site en question (je garde par exemple le cookie de Futura, et si je le supprime, je n'ai qu'a me reconnecter en choissisant "se souvenir de moi" ce qui remet un cookie tout beau ^^).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    vercasand

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Ah OK merci CYRRUS, grâce à votre forum j'en apprends tous les jours...BRAVO A TOUS pour le boulot effectué

  9. #8
    invite275db609

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Bonjour,

    on est la pour s'entraider, c'est ce que tout le monde essaie de faire au mieux je pense.

    @ bientot

  10. #9
    invitebce937a8

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    bonsoir,

    Si tu as Mozilla Firefox comme navigateur, tu les supprimes simplement en allant dans outils, options, cookies.

    Il vaudrait mieux que tu l'aies à la place d'Internet Explorer qui lui est une passoire à virus. Mozilla est gratuit, sûr et sans pubs.

  11. #10
    invitebce937a8

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    et dans Internet explorer, si c'est lui que tu utilises, tu vas aussi dans outils, options, puis clique sur "supprimer les cookies".

    Pour les cookies plus méchants, télécharge Ad-aware.

    Pour ce qui est des nettoyeurs, à moi,il me semble que les plus simples d'utilisation, ce sont Easy Cleaner (mais ne pas toucher à "doublons") et JV16 Power Tools.

    Pour JV16, tu cliques sur outils registre, puis "outils", "nettoyeur de registre". Dans la nouvelle fenêtre, seule doit être cochée la case "je veux vérifier manuellement les entrées", clique sur continuer. Dans la nouvelle case, au milieu tout doit être coché, un clic sur "démarrer".

    Ensuite, tu peux supprimer tout ce que tu vois avec un bouton vert, après avoir coché la case devant. Tu peux cliquer sur "sélectionner, sélection spéciale, éléments qui peuvent être supprimés sans risque" (bouton vert).

    Mais ne supprime surtout pas là où les points sont rouges, c'est risqué si on n'y connaît pas grand-chose, en informatique (comme moi, qui me permet de donner des conseils aux autres).

  12. #11
    invitebce937a8

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Pour JV16 la version gratuite à télécharger c'est la 1.3, la suivante est payante.

  13. #12
    vercasand

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Merci Kito pour tout tes conseils je pense que je vais installé Mozilla quant à jv16 power tools et ad-aware je les ai déja installé sur ma bécane. Et pour en revenir à mozilla je l'avais installé il y a un mois de cela mais je n'arrivais pas mettre le logo de ma boite msn hotmail (outlook = ok ) mais pas msn....

    Comment puis faire ????

    MERCI

  14. #13
    invitebce937a8

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais si tu parles de mettre ta boîte e.mail en page de démarrage de Mozilla Firefox, quand tu es sur la page de ta boîte d'e.mail, tout en étant sur Mozilla, tu vas sur outils, options, général, page courante,OK.
    Et comme ça quand tu cliqueras sur l'icône de Mozilla, tu tombes sur la boîte e.mail.

  15. #14
    vercasand

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Citation Envoyé par kito
    Là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais si tu parles de mettre ta boîte e.mail en page de démarrage de Mozilla Firefox, quand tu es sur la page de ta boîte d'e.mail, tout en étant sur Mozilla, tu vas sur outils, options, général, page courante,OK.
    Et comme ça quand tu cliqueras sur l'icône de Mozilla, tu tombes sur la boîte e.mail.
    Non ce n'est pas cela que je veux dire mais je ne sais pas comment m'expliquer!!! En fait en dessous de ma barre internet explorer j'ai rajouté la barre MSN...C'est cette barre que je voudrais rajouter à mozzilla et je n'y arrive pas..... Et je ne me souviens plus comment j'ai fait pour la rajouter automatiquement à I E ..... J'espère avoir été un peu plus claire dans mes explications.

    Merci encore

  16. #15
    invitebce937a8

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    excuse, je ne sais pas moi non plus. Repose cette question ailleurs, en question principale, sinon tu risques d'attendre longtemps une réponse.

  17. #16
    invite275db609

    Re : Supprimer cookies avec ccleaner

    Bonjour,

    Citation Envoyé par kito
    Repose cette question ailleurs, en question principale, sinon tu risques d'attendre longtemps une réponse.
    Comme tu es mauvaise langue kito , en fait tu vois, je vais essayer de répondre a cette question ...

    Citation Envoyé par vercasand
    En fait en dessous de ma barre internet explorer j'ai rajouté la barre MSN...C'est cette barre que je voudrais rajouter à mozzilla et je n'y arrive pas.....
    En fait, je crois que cette barre d'outil n'est pas encore compatible avec firefox ... a priori, il existe plusieurs barres d'outils pour firefox (notemment celle de google), mais je crois que chaque barre d'outil (msn, yahoo, google, etc ..) est optimisé pour un 'butineur', en l'occurence, surtout pour IE, et tres peu pour firefox ...

    En espérant avoir été utile, @ bientot ...

Discussions similaires

  1. cookies
    Par invite04cde52d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 19h12
  2. Plus de sauvegarde avec Ccleaner !!!
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2006, 20h51
  3. PB avec ccleaner
    Par invitebc2a2e58 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2006, 03h53
  4. probleme avec blackice je désire le supprimer de mon pc
    Par invitef8d7afb8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2006, 11h45
  5. Cookies
    Par invitefd5e9002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2005, 22h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...