"Incompatibilité" entre Nvu et WebExpert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

"Incompatibilité" entre Nvu et WebExpert



  1. #1
    invite216cbd05

    "Incompatibilité" entre Nvu et WebExpert


    ------

    Bonsoir, comme je suis novice dans la programmation HTML, j’utilise deux logiciels qui m’apporte leur aide dans la création de mon site

    C’est ainsi que j’utilise Nvu pour la création de mes pages web et j’utilise WebExpert pour sa bibliothèque et son aide qui est assez riche.

    Cependant, je remarque que certaine balise, comme « iframe », que WebExpert utilise pose des problèmes lorsque je la mets dans le source de Nvu, et aussi certains scripts passent sans problèmes sur WebExpert et ne fonctionne pas sur Nvu.

    Quel est le problème ? Faut-il télécharger une sorte de patch pour Nvu ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite197a0b64

    Re : "Incompatibilité" entre Nvu et WebExpert

    Il ne s'agit pas d'une incompatibilité. Les Frame sont une solution facile pour la mise en oeuvre de petits sites. Tous les générateurs de code basiques proposent cette solution.
    NVU est un peu plus "pro" et en développement web, il existe d'autres techniques plus élégante pour inclure des pages (balise embed par exemple).

Discussions similaires

  1. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22
  2. Différence entre "explosion" et "implosion"
    Par invite234d9cdb dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2005, 19h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.