Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 2ème caméra IP que j'ai reçu la semaine dernière. J'en avais acquis déjà la même il y a plus d'un an et comme elle marche impec j'en ai acheté une 2ème, la même chez le même marchand.
Je l'ai reçu, je me suis connecté dessus, lorsque j'ai voulu changé son IP ça ne marchait pas, du coup je me suis dit que j'aillais injecter le backup de la 1ère dans la 2ème et ensuite changé son IP. Sauf que lorsque la caméra a rebooté, plus moyen de me connecter dessus.
En fait je ne la vois plus du tout sur mon réseau, j'ai essayé de me connecter comme la première fois juste avec un câble ethernet sans connexion internet, mais rien, invisible.
Je n'ai pas de bouton de restauration.
Je pense que j'ai créer un conflit d'IP et qu'elle s'est bloquée.
J'ai tout essayé et je ne vois plus comment faire pour y accéder.
Quelqu'un aurait une idée que je n'ai pas essayé?
Merci d'avance.
-----