Autorun ne fonctionne pas avec les programmes MFC???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Autorun ne fonctionne pas avec les programmes MFC???



  1. #1
    invitebcf59f9d

    Question Autorun ne fonctionne pas avec les programmes MFC???


    ------

    Mon cd autorun que j'ai créé ne démarre pas mon programme (de type MFC .exe) et m'indique une erreur
    "l'installation a échoué" mais je ne conprend pas pourquoi?

    le fichier autorun.inf contient ceci :

    [autorun]
    OPEN=autorun.exe

    et bien sur mon programme ce nom autorun.exe et tous deux sont dans le répertoire racine du CDROM.

    EST-CE POSSIBLE QUE LE SYSTEME AUTORUN DE WINDOWS NE FONCTIONNE PAS AVEC LES PROGRAMMES MFC?

    Bonjour. Je t'invite à lire la charte du forum. Elle dit, entre autres choses :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 17/05/2006 à 10h06.

  2. #2
    invited4ef2de3

    Re : Autorun ne fonctionne pas avec les programmes MFC???

    Bonjour,

    Si windows fonctionne avec les programmes MFC. Mais, ce programme utilise peut être des composants non installés sur le PC sur lequel il demarre.

    Il faut s'assurer que le programme .exe à demarrer à partir du cd-rom trouvera tous les composants necessaires, soit sur le CD, soit sur le PC.

    Tu peux essayer d'ajouter tous les fichiers ocx, dll, ... utilisé dans le programme à la racine du CD.

  3. #3
    invite6de5f0ac

    Re : Autorun ne fonctionne pas avec les programmes MFC???

    Bonjour,

    L'autorun ne fonctionne avec les programmes MFC que s'il a tout l'environnement nécessaire, autrement dit si le système où tu utilises l'autorun comporte exactement (version comprise) tous les mêmes composants de Windows. Que celui où a été compilée ton appli, je veux dire.

    Ou alors, fais un link statique, ce qui va décupler la taille de ton exécutable, mais permettra l'autorun sur n'importe quell machin.

    -- françois

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle Brandt ne termine pas ses programmes
    Par invitecfc8f951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/09/2007, 16h12
  2. ça ne fonctionne pas
    Par invitedd1ea685 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2007, 12h23
  3. Des soucis avec les programmes de montage vidéo!!
    Par invite94a4f345 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 23h41
  4. pc ecran noir pas d'amorce fonctionne pas
    Par invitee84b12e9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 15h30
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...