blocage sur "réparation automatique" sous windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

blocage sur "réparation automatique" sous windows 10



  1. #1
    invite6a8ec047

    blocage sur "réparation automatique" sous windows 10


    ------

    Bonjour,

    Mon pc portable Toshiba avec Windows 10 ralentissait beaucoup jusqu'à se bloquer ; d'où un arrêt forcé. Depuis, je ne peux plus le faire démarrer : je tombe sur une page bleue en boucle "réparation automatique" et ses solutions ; je les ai toutes essayées mais c'est un échec !
    Si vous avez des conseils, des idées (je ne suis pas très "technique" merci de m'expliquer le plus simplement possible svp)
    Un grand merci à celles ou ceux qui me permettront de pouvoir rallumer ce pc et récupérer mes fichiers.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invitef2b6e2e8

    Re : blocage sur" réparation automatique" sous windows 10

    bonjour
    la recuperation des fichiers peut se faire avec un linux en live ,ensuite reinstaller le windows 10 !
    cdt alain

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : blocage sur" réparation automatique" sous windows 10

    La méthode la plus simple, serait de télecharger un iso de W10, d'en faire une clé usb bootable ou en graver un dvd, et de le lancer.
    Au lieu de choisir Installer maintenant, il y a un petit lien en bas a gauche "Réparer...".
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. Blocage demarrage + message windows
    Par inviteb86ac035 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2011, 13h19
  2. Blocage windows XP au démarrage
    Par LXR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/11/2009, 15h33
  3. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 02h21
  4. blocage de mise à jour windows
    Par invite826e8f71 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 11h51
  5. Blocage à l'installation windows
    Par invite8e03849e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/12/2005, 16h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...